Posté(e) : 30 avril 201213 a Ecxat si il en a coulé un tout petit peu c'est normal ton niveau est bon par contre il faut pas que sa coule a plein bouchon sinon c'est qu'il y a trop d 'huile voir meme que tu a une fuite interne entre BDV et BT ok merci a toi j en saurai plus dans la semaine car il faut que j aille commander un joint spy de sortie de bt car il y a une ptite fuite au niveau de mon tambour de frein a main et pour l huile recommander c est bien de l api gl4 80w90 et merci a tous ceux qui m ont repondu salut ,boite de vitesse 80w90 api gl4 et boite de transfert 75w90 api gl4 aussi. voila monsieur
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur salut a toi le nantais et merci de me confirmer pour l huile mais la j attend que le temps ce calme pour changer mon joint spy de bt,car mon gros et dehors
Posté(e) : 1 mai 201213 a salut ,c'est ce qui est preconnisé dans la doc technique ,j'attends de pouvoir retirer mon bouchon complement flingué et je me lance. tu as cdv 4x4 a plouay il me semble . kenavo lorientais d'origine.
Posté(e) : 1 mai 201213 a Auteur salut mikael,oui oui il y a cdv 4x4 je connais stephane le boss depuis plus de 10 ans dernierement je lui ai acheter 5 jantes d occas en 16 pouces pour mon gros (120 euros),toi tu lorientais d origine et moi suis nantais d origine
Posté(e) : 1 mai 201213 a et bien !!je ne regrette pas mon installation sur st nazaire tres bonne region et climat. kenavo bzh