Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
regarde en image

ok j ai trouver chef et grand merci a toi :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Ecxat

si il en a coulé un tout petit peu c'est normal ton niveau est bon par contre il faut pas que sa coule a plein bouchon sinon c'est qu'il y a trop d 'huile voir meme que tu a une fuite interne entre BDV et BT

ok merci a toi :2 (15): j en saurai plus dans la semaine car il faut que j aille commander un joint spy de sortie de bt car il y a une ptite fuite :2 (10)::2 (10): au niveau de mon tambour de frein a main :2 (14): et pour l huile recommander c est bien de l api gl4 80w90 :2 (18)::2 (18):

et merci a tous ceux qui m ont repondu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

salut ,boite de vitesse 80w90 api gl4 et boite de transfert 75w90 api gl4 aussi.

voila monsieur

Posté(e) :
  • Auteur

salut a toi le nantais :2 (15)::2 (15): et merci de me confirmer pour l huile :2 (15)::2 (15): mais la j attend que le temps ce calme :2 (10)::2 (10)::2 (10): pour changer mon joint spy de bt,car mon gros et dehors :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut ,c'est ce qui est preconnisé dans la doc technique ,j'attends de pouvoir retirer mon bouchon complement flingué et je me lance.

tu as cdv 4x4 a plouay il me semble .

kenavo lorientais d'origine.

Posté(e) :
  • Auteur

salut mikael,oui oui il y a cdv 4x4 je connais stephane le boss depuis plus de 10 ans :2 (15)::2 (15): dernierement je lui ai acheter 5 jantes d occas en 16 pouces pour mon gros (120 euros),toi tu lorientais d origine et moi suis nantais d origine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

et bien !!je ne regrette pas mon installation sur st nazaire tres bonne region et climat.

kenavo bzh