Posté(e) : 14 avril 201213 a Bonjour a tous, J'aimerais savoir lequel des amortisseurs (Bilstein B6/ Record MaxiGaz/ Monroe Adventure) serait le mieux pour l'utilisation de mon y60 Long (70% route 30% piste/raid)... Et connaissez vous la marque Record en amortisseurs ??? Merci
Posté(e) : 14 avril 201213 a Salut, Pourquoi se compliquer la vie alors qu'il y a des partenaires sur le site qui en ont à des prix compétitifs par exemple http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613 et avec les conseils qui vont bien pour faire le bon choix en fonction de ton utilisation
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur Bonjour, Tout simplement parce que je peux sortir un kit de 4 suspensions a 200 euros neuf, ce que je ne trouve pas chez votre partenaire ! Objectivement, j'aimerais savoir si quelqu'un a un avis sur la question ???
Posté(e) : 15 avril 201213 a Oui, moi, j'ai un avis plus que tranché concernant les monroe. Durée de vie à peine 10000 km en usage route exclusivement. Donc, même pas cher, avec le temps, très cher. Le seul avantage, c'est que les écrous de fixation ne seront jamais grippés
Posté(e) : 15 avril 201213 a quand j'ai acheté mon 61,il y avait des monroe aventure monté et qui avaient 10000km et ressorts d'origine.l'amortissement était + que correct.je les ai gardé 10000 de + et aucun souci avec! parcontre,si tu dois faire de la piste,vu le faible diamètre des amorto,m'étonnerait fortement qu'ils tiennent un raid ! tu as raison,fais bien le tour du net!! il y a des promos de partout,la crise aidant...
Posté(e) : 15 avril 201213 a salut experience très positive avec Bilstein mais ce n etait pas sur patrol. Sur piste très rapide, joints haute temperature conseilles. les as tu aussi pour 200euros ?
Posté(e) : 15 avril 201213 a salut experience très positive avec Bilstein mais ce n etait pas sur patrol. Sur piste très rapide, joints haute temperature conseilles. les as tu aussi pour 200euros ?
Posté(e) : 15 avril 201213 a Faut pas rêver, si tu peux avoir les 4 amortisseurs à 50€ pièce, tu auras un amortissement, une tenue de route et une durée de vie en conséquence. Nos engins avoisinent les 2 tonnes pour les courts, et les dépassent allègrement pour les longs, et pour pouvoir rouler en toute sécurité, il y a des points sur lesquels les économies ne sont pas de mise.
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur Oui actuellement je peux sortir du B6 a pas cher, mais j'ai peur que l'amortissement soit beaucoup trop dur car j'ai egalement une 206 monté en B6 pour la piste, et c'est un bout de bois !!! Donc je me demande si c'est intéressant de mettre ça sur un 4X4.... Et Record, personne ???
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur Faut pas rêver, si tu peux avoir les 4 amortisseurs à 50€ pièce, tu auras un amortissement, une tenue de route et une durée de vie en conséquence.Nos engins avoisinent les 2 tonnes pour les courts, et les dépassent allègrement pour les longs, et pour pouvoir rouler en toute sécurité, il y a des points sur lesquels les économies ne sont pas de mise. On est bien d'accord la dessus, mais quand je vois que les kits qu'on me propose sont pour rehausser + utilisation raid et trial, ben ce ne sont pas mes demandes ! Moi je souhaiterais de l'origine, pas du matos de fou !