Posté(e) : 14 avril 201213 a Salut, j'ai un patrol Y61 long de 2000 et je souhaiterais stopper la rouille qui est en train de ronger tout le dessous de mon trol, quelqu'un peut-il me renseigner sur le tarif de cette opération chez un pro?
Posté(e) : 14 avril 201213 a c'est atteind à quel point ? normalement tu gratte et tu mets de l'antirouille... lorsque c'est perforant, c'est une autre histoire...
Posté(e) : 15 avril 201213 a Oui tu peut le faire toi même , car chez un pro tu va ramasser sévére je pense c'est beaucoup de travail , enfin pour le mieux ce serait que tu nous mettent des photos pour voir de quoi tu parle !!!
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur J'ai pas de photos mais à des endroits, il est bien atteint, on parle pas encore de perforation mais les morceaux que j'enlève sont assez costauds.
Posté(e) : 18 avril 201213 a Ha idem pour moi pour un y60. On ma conseillé un pti coup de ponçage et un coup de framéto ??? Quelqu'un à mieux ???
Posté(e) : 18 avril 201213 a comme on le dit, ça dépend de la rouille. si ce n'est pas trop attaqué, grattage ponçage et anti-rouille. sinon ça devient plus lourd si c'est percé.
Posté(e) : 18 avril 201213 a Ha idem pour moi pour un y60.On ma conseillé un pti coup de ponçage et un coup de framéto ??? Quelqu'un à mieux ??? Il y a déjà plein de posts à ce sujet..... Merci d'utiliser la fonction "rechercher" !