Posté(e) : 14 avril 201213 a Salut, Je souhaite faire tarer mes injecteurs et changer les pointes (ou têtes) si nécessaire (270 000 km). Mais sur la RTA il est dit : "ne pas démonter l'injecteur n°1 où le capteur de levée de pointeau est incorporé". Comment je fais pour mon tarage et mon changement de pointe ? Merci pour votre aide
Posté(e) : 14 avril 201213 a Référent Mécanique Pour le tarage pas de pb mais pour la tête tu changes l'injecteur complet, dixit nini Mais tu peux prendre le risque de le démonter si il n'est pas bien taré ...... en suivant ce topik http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=93954&highlight=injecteur
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur Merci Pierre. J'avais déjà vu le topic. Tu dis "prendre le risque" de le démonter. Quels risques y a t-il ? La tête peut-elle être changée sans détériorer le capteur ? Ou est-il plus raisonnable de tout changer comme préconise nini ? Quel est ton avis ? Dans le cas d'un démontage des injecteurs, quelles pièces (joints, etc ....) dois-je prévoir de changer ? Et je cherche une douille de 24 pour injecteur pilote sur le net, mais je trouve toutes les dimensions (surtout du 27) mais pas de 24. Si quelqu'un a une idée où je peux trouver ça.
Posté(e) : 15 avril 201213 a Référent Mécanique tu dois pouvoir le démonter mais il faut éviter de sortir le ressort et la tige du capteur http://documents.irevues.inist.fr/bitstream/handle/2042/1926/008.PDF%20TEXTE.pdf?sequence=1 et si pb avec les fils http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet559183.htm
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur Je vais me limiter au tarage. Si la tête est hs, alors je changerai l'injecteur. Merci Pierre pour ton aide.
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