Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir tout le monde,

je suis en train de refaire un moteur de Terrano.. 2.7 td et je dois changer un gros joint papier entre le bloc et une plaque alu (coté distri), sachant qu'après le remontage du moteur sur le 4x4 je ne pourrai plus intervenir dessus si ça fuit.. donc je ne sais pas comment monter ce joint : soit à sec, avec un peu d'huile ou de la graisse ou encore avec de la pâte ...

J'attends avec impatience vos avis et retours d'expériences...

Merci d'avance

PS : désolé je sais ce n'est pas un patrol...

Posté(e) :
Bonsoir tout le monde,

je suis en train de refaire un moteur de Terrano.. 2.7 td et je dois changer un gros joint papier entre le bloc et une plaque alu (coté distri), sachant qu'après le remontage du moteur sur le 4x4 je ne pourrai plus intervenir dessus si ça fuit.. donc je ne sais pas comment monter ce joint : soit à sec, avec un peu d'huile ou de la graisse ou encore avec de la pâte ...

J'attends avec impatience vos avis et retours d'expériences...

Merci d'avance

PS : désolé je sais ce n'est pas un patrol...

salut

moi à ta place je mettrais de la pâte sur chaque face en plus du joint

j'ai fait de même pour ma pompe à eau et pas de fuite.

a+ :2 (26):

Posté(e) :

:Forum65: joint + pâte ...

au moins tu es quasi sûr que ça bouge pas... et surtout le JOINT D'ORIGINE NINI :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour vos réponses, du coup j'ai mis le joint + un peu de pâte sur chaque face .. on verra bien au démarrage.

Posté(e) :
Merci à tous pour vos réponses, du coup j'ai mis le joint + un peu de pâte sur chaque face .. on verra bien au démarrage.

salut

c'est parfait, tiens-nous au jus mais il ne devrait pas y avoir de problème :2 (26):

a+