Aller au contenu

Conseil achat nvx pneus


herve43

Messages recommandés

salut a vous tous

voila j'ai un 160 3.3 turbo

sa monte actuel des 265/75/15 michelin je desire changer ces derniers par des pneus (style fedima extreme) plus tt et moins route que me conseillez vous comme dimensions soit en restant en 15 ou en passant en 16

merci a vous tous

 

L'utilisation des Fédima C trés trés mais alors trés peu de goudron ou ils sont aussi désagréable autant qu'ils sont performant en TT :2 (10):

 

Pourquoi ne pas tenter du BF Good en 32/11.5X15 qui sont aussi haut que des 750X16 mais performant partout ? :2 (14):

 

Sauf si bien sur ton Trol ne voit que de la zone :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers BF Good :2 (1):

 

 

http://www.pneusbfgoodrich.fr/BFGoodrich/front/affich.jsp?codeRubrique=14&codePage=BFG_PAG_DETAIL2&lang=FR

 

T'as aussi encore plus haut le 33/10.5X15 que tu monte sur des jantes origine (pour la solidité) Nissan ou Toy en 7jj15 et la t'es quasi aussi haut que du 255/85X16

 

normal_LUDO-1%7E1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut herve 43

 

je vais peut-etre en décevoir certains mais si les endroits que tu pratiques sont gras voir trés gras le bf.mud doit etre chambré et à mon avis meme chambré il n'est pas assez efficace dans les bourbier par exemple. :SuperNul06:

 

pour moi le guyane B star reste une valeur sure, et tu peut faire un peut de goudron avec; attention j'ai bien dit un peut.

il est vrai et c'est ce que j'ai fais; que le mieux est deux monte de pneus route et TT.

 

ca n'engage que moi(expérience vécue) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.