Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai un patrol Long de 1993, qui a la climatisation, mais visiblement pas le radiateur d'huile si cher à tous les pasionnés de ce forum ;)

J'ai lu le tutoriel qui indique comment monter un radiateur d'huile, mais sur le mien, la place utilisée pour le monter est occupée par un gros radiateur, que je soupconne d'être celui de la climatisation...

Donc qui aurait des photos d'un modèle avec clim ET radiateur d'huile, pour me montrer comment le montage a été réalisé ?

Merci d'avance pour votre aide.

Si je peux, je ferai des photos ce soir pour vous montrer le montage (on voit pas grand chose derrière la calandre mais bon).

Posté(e) :
  • Auteur

Je précise que j'ai bien tenté de chercher sur le forum si un tel sujet avait déja été abordé, mais en vain...désolé donc si c'est le cas

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, j'ai épluché les quelques photos de face avant de Troll trouvées sur le site, et il semblerait donc que je n'ai que le condenseur de clim ... Or si je m'en réfère toujours aux informations de ce site, il semblerait que les GR d'après 92 soient équipés du radiateur d'huile. Or pas le mien, est-ce normal ?

Pierre, tu penses que il y a la place de monter le radiateur d'huile devant (en dessous) du condenseur de clim ?

Quelqu'un aurait des photos de ce genre de montage, ou alors d'une face avant de GR avec clim ET radiateur d'huile que je puisse me rendre compte ?

Merci