je me pose 2 questions pas trop à la fois, je vous joints les photos ,concernant le commodo phares, essuie glace : s'agit-il d'un modèle de 160 24v ou 260 12v sachant que mon engin vient d’Allemagne (c'est un kr 160 3.3td de nov 86), et la centrale de clignotant j'ai 4 sorties dont 3 utilisées et j'en ai trouvé à deux sorties avec un membre de PGR, je ne sais pas quoi prendre ?
sur mon commodo il y a un fil qui coure le long de la commande de phare et qui est aussi connecté mais je n'ai pas de fonction avec ?? (surement le régulateur de vitesse !!!!).
bonjour à tous,
je me pose 2 questions pas trop à la fois, je vous joints les photos ,concernant le commodo phares, essuie glace : s'agit-il d'un modèle de 160 24v ou 260 12v sachant que mon engin vient d’Allemagne (c'est un kr 160 3.3td de nov 86), et la centrale de clignotant j'ai 4 sorties dont 3 utilisées et j'en ai trouvé à deux sorties avec un membre de PGR, je ne sais pas quoi prendre ?
sur mon commodo il y a un fil qui coure le long de la commande de phare et qui est aussi connecté mais je n'ai pas de fonction avec ?? (surement le régulateur de vitesse !!!!).
oui ça fait 3 questions mais bon..
en vous remerciant pour vos avis éclairés