Posté(e) : 18 avril 201213 a bonjour à tous, je me pose 2 questions pas trop à la fois, je vous joints les photos ,concernant le commodo phares, essuie glace : s'agit-il d'un modèle de 160 24v ou 260 12v sachant que mon engin vient d’Allemagne (c'est un kr 160 3.3td de nov 86), et la centrale de clignotant j'ai 4 sorties dont 3 utilisées et j'en ai trouvé à deux sorties avec un membre de PGR, je ne sais pas quoi prendre ? sur mon commodo il y a un fil qui coure le long de la commande de phare et qui est aussi connecté mais je n'ai pas de fonction avec ?? (surement le régulateur de vitesse !!!!). oui ça fait 3 questions mais bon.. en vous remerciant pour vos avis éclairés
Posté(e) : 18 avril 201213 a Référent Mécanique les comodos 12 ou 24 volts sont identiques Pour les clignotants les 3 fils suffisent Pour le fil ça doit être pour des anti-brouillards AR
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur merci des réponses, mais la broche que j'ai a 8 fiches et apparemment il y a au moins deux modèles. par contre on me propose un relais de cligno avec deux sorties, le mien en a 4 et numérotées alors si je prends un relais 2 sorties je branche ça comment ?? merci.
Posté(e) : 18 avril 201213 a Référent Mécanique le schéma du 160 et il y a bien un fil pour la masse, donc tu l'oublies