je viens car meme vous presenter mon nouveau Troll , bon ca fais bientot 3 mois que je l ai , mais j y est fais que de la mecanique et de la prepa dessus pour l instant , mais ca y est c est presque finis , j ai enfin sortis la tete du moteur
Donc un y 60 de 92 acheter moteur dans le sac , completement rincés y soufflés de partout ........
en + 10
ligne inox
schnorkel inox
roue en 33
bloc avant ARB avec gonfleur
intercooler avec ventilo
arbre a came de baroud
boite courte
Moteur neuf zero km , tous refais en integralitée par David et moi meme , realeser en 2° cote , piston de 100
piston neuf
bielle rectifier et bague neuve
coussinet de bielle neuf
coussinet de palier de villo neuf
pompe a huile neuve
soupape , poussoir neuf
pompe a eau thermostat
distri , turbo , embrayage neuf
enfin la totale ont a garder que la PI , le bloc et la culasse apres l avoir eprouvée + tous les a cotés bien sur alternateur , pipe d echapement , d admission etc etc ...
remplacement de presque toutes les durites et colliers
j y est fais des tirants arriere reglable acheter a un membre du fofo , mais repris toutes les soudures au TIG car pas confiance , monter des excentrés a l avant , pare choc en tube de 100, bas de caisse en tube de 80 , verin capot avant
renforcer la panhard arriere et la rendres reglable
quelques petites astuces avec des plaques d alu striées et de la peinture .....
etc etc .........
reste 2 ou 3 bricole , un treuil avant , un treuil arriere , et un blindage , mais ont vas attendres que les finances ailles mieu ..........
Voila plus de 120h de boulot dont 60 a 2 avec mon ami David ( dave 04 ), quelques photos du bestiau pris un peu au hazard car j en ai plein vous vous en doutez !!!
et le tableau de bord avec tous les mano , temperature culasse , pression turbo , inclinometre
Voila beaucoup beaucoup de boulot , mais suis content d avoir tous fais ...........encore merci aux personnes qui m ont aider , dans mon souci de reamorcer le circuit d huile avant la mise en route definitive
bye
Fred
PS/ desolés , beaucoup d edition , mais j en ai tellement fais beaucoup sur ce troll que j oubliés pas mal de chose ; sorry
Salut a tous
je viens car meme vous presenter mon nouveau Troll , bon ca fais bientot 3 mois que je l ai , mais j y est fais que de la mecanique et de la prepa dessus pour l instant , mais ca y est c est presque finis , j ai enfin sortis la tete du moteur
Donc un y 60 de 92 acheter moteur dans le sac , completement rincés y soufflés de partout ........
en + 10
ligne inox
schnorkel inox
roue en 33
bloc avant ARB avec gonfleur
intercooler avec ventilo
arbre a came de baroud
boite courte
Moteur neuf zero km , tous refais en integralitée par David et moi meme , realeser en 2° cote , piston de 100
piston neuf
bielle rectifier et bague neuve
coussinet de bielle neuf
coussinet de palier de villo neuf
pompe a huile neuve
soupape , poussoir neuf
pompe a eau thermostat
distri , turbo , embrayage neuf
enfin la totale ont a garder que la PI , le bloc et la culasse apres l avoir eprouvée + tous les a cotés bien sur alternateur , pipe d echapement , d admission etc etc ...
remplacement de presque toutes les durites et colliers
j y est fais des tirants arriere reglable acheter a un membre du fofo , mais repris toutes les soudures au TIG car pas confiance , monter des excentrés a l avant , pare choc en tube de 100, bas de caisse en tube de 80 , verin capot avant
renforcer la panhard arriere et la rendres reglable
quelques petites astuces avec des plaques d alu striées et de la peinture .....
etc etc .........
reste 2 ou 3 bricole , un treuil avant , un treuil arriere , et un blindage , mais ont vas attendres que les finances ailles mieu ..........
Voila plus de 120h de boulot dont 60 a 2 avec mon ami David ( dave 04 ), quelques photos du bestiau pris un peu au hazard car j en ai plein vous vous en doutez !!!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
et le tableau de bord avec tous les mano , temperature culasse , pression turbo , inclinometre
Voila beaucoup beaucoup de boulot , mais suis content d avoir tous fais ...........encore merci aux personnes qui m ont aider , dans mon souci de reamorcer le circuit d huile avant la mise en route definitive
bye
Fred
PS/ desolés , beaucoup d edition , mais j en ai tellement fais beaucoup sur ce troll que j oubliés pas mal de chose ; sorry.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)