Posté(e) : 18 avril 201213 a Salut a tous je viens car meme vous presenter mon nouveau Troll , bon ca fais bientot 3 mois que je l ai , mais j y est fais que de la mecanique et de la prepa dessus pour l instant , mais ca y est c est presque finis , j ai enfin sortis la tete du moteur Donc un y 60 de 92 acheter moteur dans le sac , completement rincés y soufflés de partout ........ en + 10 ligne inox schnorkel inox roue en 33 bloc avant ARB avec gonfleur intercooler avec ventilo arbre a came de baroud boite courte Moteur neuf zero km , tous refais en integralitée par David et moi meme , realeser en 2° cote , piston de 100 piston neuf bielle rectifier et bague neuve coussinet de bielle neuf coussinet de palier de villo neuf pompe a huile neuve soupape , poussoir neuf pompe a eau thermostat distri , turbo , embrayage neuf enfin la totale ont a garder que la PI , le bloc et la culasse apres l avoir eprouvée + tous les a cotés bien sur alternateur , pipe d echapement , d admission etc etc ... remplacement de presque toutes les durites et colliers j y est fais des tirants arriere reglable acheter a un membre du fofo , mais repris toutes les soudures au TIG car pas confiance , monter des excentrés a l avant , pare choc en tube de 100, bas de caisse en tube de 80 , verin capot avant renforcer la panhard arriere et la rendres reglable quelques petites astuces avec des plaques d alu striées et de la peinture ..... etc etc ......... reste 2 ou 3 bricole , un treuil avant , un treuil arriere , et un blindage , mais ont vas attendres que les finances ailles mieu .......... Voila plus de 120h de boulot dont 60 a 2 avec mon ami David ( dave 04 ), quelques photos du bestiau pris un peu au hazard car j en ai plein vous vous en doutez !!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us [/img] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us [/img] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us [/img] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us [/img] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et le tableau de bord avec tous les mano , temperature culasse , pression turbo , inclinometre Voila beaucoup beaucoup de boulot , mais suis content d avoir tous fais ...........encore merci aux personnes qui m ont aider , dans mon souci de reamorcer le circuit d huile avant la mise en route definitive bye Fred PS/ desolés , beaucoup d edition , mais j en ai tellement fais beaucoup sur ce troll que j oubliés pas mal de chose ; sorry
Posté(e) : 18 avril 201213 a c'est du beau BOULOT :2 (24): Félicitations à vous 2 Longue vie à toi et à ton
Posté(e) : 18 avril 201213 a il dechire ce troll bon je crois qu il y a rien a dire, a part tout simplement magnifique
Posté(e) : 18 avril 201213 a super boulot felicitation ce n est pas un harley que l on voie au font du garage :2 (26):et le stiker harley sur la porte arriere du trol
Posté(e) : 18 avril 201213 a Très beau boulot: magnifique! Tu as compté tes heures, et questions finances tu as une fourchette de se que t'as remise a neuf t'as coûté?
Posté(e) : 19 avril 201213 a Impressionnant Felicitation, boulot enorme et tres bien realisé!!! Si jamais tu t'ennuis et que tu veux te lancer dans la refection d'un 3.0l tiens moi au courant!!!!
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur Salut Merci a tous de vos com tres sympatoche ca fais plaisir apres beaucoup d heures de boulot passer dessus , dessous , dedans
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur super boulot felicitation ce n est pas un harley que l on voie au font du garage :2 (26):et le stiker harley sur la porte arriere du trol Yes gagnés un sportster 12 R de 2005 .........a carbu et sous le draps dans le garage sur la photo ou ont vois le stikers de la marque de Milwaukee , un 1700 electra glide Encore une passion commune certainement
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur Très beau boulot: magnifique! Tu as compté tes heures, et questions finances tu as une fourchette de se que t'as remise a neuf t'as coûté? Salut En ce qui concernes les heures entre a la louche 120 a 150 h de boulot dont 60 a deux avec David ( Dave 04 ) et le reste tous seul Pour le budget 4000 € de rectification , réalésage bloc , resurfacage bloc , culasse , pipe d echapement... , piston segment , rectification des bielles , coussinet bielle , palier de villo , distri , pompe a eau , pochette haut et bas moteur , joint de culasse , verif pompe a injection , poussoir , soupapes , pose d helicoi , remplacement des pastilles , tarage injecteur ....... Chez nini , embrayage , pompe a huile , durite , collier , boulon quincaillerie , bague en bronze , bougie de chauffe etc etc un peu plus de 1000 € avec 20 a 25 % sur les pieces ........ si je mets tout a bout , faut compter pas loin de 5000 a 5500 pour un moteur zero km ........ je te laisses meme pas imaginer si tu rajoutes la main d oeuvre nous ont a absolument tout fais !!!! pourquoi avoir choisi de tout refaire plutot qu un echange standart a 6000 , sans injection , embrayage et tous ce qui suit , because pour avoir une garantie , il faut qu il sois monté en garage , et un echange standart , fais je ne sais ou ?? et je ne sais comment ??? ne me branchais pas !!! c est beaucoup de boulot , mais le plus economique , bon faut un peu de base en mecanique c est clair et surtout un amis mecano , mais au moins je sais exactement ce qui a ete fais !!! because c est moi qui l ai fais avec David , et un tres gros avantage , c est qu apres tu connais ton moteur par coeur , jusqu au moindre boulons .......... voila t en sais un peu plus bye Fred
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur dans tous ca oubliés le turbo 800 e ttc chez mon rectifieur en evolution 5 du garret contre 1200 ht en evolution 2 chez nini en neuf bien sur Donc pour resumer , faut compter 6000 € , en fesant tous sois meme pour avoir un moteur a zero km dans mon cas le jeu en valais la chandelle , car la caisse est nikel , elle a pas un pet de rouille ,ni de mastic et la peinture est neuve ............. j ai passé tous le compartiment moteur au RUSTOL et tous le chassis et le pont avant , j en ai profiter tant que le moteur etais dehors , je me suis arretes au portiere il faut que je fasses l arriere maintenant .............
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur Simpa ton coucou!! joli taf!! c'est du 33x10.5x15 tes km2? Merci Oui c est bien du 33x 10,5 x15 les km2
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur Quelques toffs de la culasse du bloc arbre à cames et vilo bielles pistons tous frais sortis de chez le rectifieur bye
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