Posté(e) : 8 juin 201213 a Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi. N'ayant pas été là de la semaine, je n'avais pas pu voir la référence des injecteurs que j'ai reçu. Et bien, c'est la nouvelle référence (F 01G 09X 03R -3CA). J'ai commandé l'ancienne et on m'envoie la nouvelle référence plus cher sans me poser de question. Tant mieux pour moi, me direz vous. Je vais maintenant voir Nini pour les joints et je monte tout ça. En tout cas merci pour vos post car sans tout ça , j'aurai continué à rouler avec les injecteurs d'origines jusque peut-être percer un piston.
Posté(e) : 8 juin 201213 a Bien joué !! Mes injecteurs sont arrivés chez mon garago (nouvelle ref mais commandés par lui). On attend les manchons et le joint de cache culbu commandés chez Nissan et on monte (mercredi normalement).
Posté(e) : 8 juin 201213 a Pour moi, pas le temps. En plus, il me faut les manchons et le joint cache culbu. Le week-end prochain, c'est sur la côte. Donc, peut-être dans deux semaines.
Posté(e) : 12 juin 201213 a Pour ma part, tout est arrivé chez garago. Je dépose le Troll demain 16H30, le récupère normalement Jeudi.
Posté(e) : 13 juin 201213 a Je viens de recevoir un mail m'annonçant que la ref Bosch n'existe plus. Il me propose la nouvelle référence. Il faut que je rajoute 179€ :2 (25): Ce marchand ne doit-il pas honorer sa vente sachant qu'il a mis en vente un injecteur à un prix indiqué ? Cela ne pourrait-il pas être assimilé à un refus de vente ? Un juriste parmi vous ?
Posté(e) : 13 juin 201213 a Référent Mécanique il faut lire les petites lignes du contrat de vente qui doit figurer sur le site ... http://www.piecesvoitures.com/conditions-generales-de-vente.html
Posté(e) : 14 juin 201213 a C'est quand même bizarre sur ce site, concernant cette référence... Un coup on les reçoit, un coup ils n'existent plus...
Posté(e) : 14 juin 201213 a il faut lire les petites lignes du contrat de vente qui doit figurer sur le site ... http://www.piecesvoitures.com/conditions-generales-de-vente.html En lisant les CGV, voici ce que un paragraphe faisant référence à mon probleme : Piecesvoitures.com se donne le droit de remplacer un article en rupture chez un fournisseur ou obsolète par un article d'un autre fabricant.Notre société vous assure une qualité équivalente sur la marque proposée en remplacement. Ok cette société se réserve le droit de fournir un produit équivalent mais en aucun cas elle se réserve le droit de ré évaluer le prix facturé et réglé. Je ne conteste pas le fait qu'il me propose une autre référence, je conteste la rallonge qu'elle me demande. Elle doit appliquer le tarif affiché sur son site. Comme au supermarché, tu paies le prix affiché en rayon !!!!
Posté(e) : 14 juin 201213 a Je ne comprends pas. Je les ai reçu sans aucune opposition. En effet, je pense qu'il serait intéressant d'avoir l'avis d'un juriste. Je ne crois pas qu'ils sont en droit de demander à rajouter.
Posté(e) : 14 juin 201213 a faut aller chez NISSAN tu seras sur d’être servi rapidement et avec la bonne pièce
Posté(e) : 14 juin 201213 a C'est on ne peut plus fou chez eux... Cortex les commande en Avril, et reçoit comme réponse pas disponibles, il faut rajouter des pepettes pour avoir nouvelle référence... Pierre, lui, les reçoit début Mai... Moi je leur tel le 23 Mai, plus disponibles... Remplacés par la nouvelle référence plus chère . yajaroba leur commande le 30 Mai, et les reçoit !!! (ancienne ref, ancien tarif) Ptah-fr les commande en Juin, plus dispos ! Il faut prendre les nouveaux plus chers !!! Et sur leur site, la fameuse ancienne ref à 85 € et des brouettes est TOUJOURS en dispo Bref, quand tu commandes t'as une chance sur deux... Tu peux pas savoir quel prix tu vas payer au bout... Un peu léger comme système de vente je trouve.
Posté(e) : 14 juin 201213 a faut aller chez NISSAN tu seras sur d’être servi rapidement et avec la bonne pièce Non... Y'a mieux. Direct chez BOSCH. Tu les payes 142 TTC, mais au moins tu les as de suite et à un prix fixe ! (nouvelle réf).
Posté(e) : 14 juin 201213 a chez NISSAN pour les 3.0l modèles 2005 c'est 509€ pièce..............rouler avec un véhicule d’exception ça se paye pour info c'est que des injecteurs "ZEXEL" y a pas d'injecteurs "BOSCH"
Posté(e) : 14 juin 201213 a faut aller chez NISSAN tu seras sur d’être servi rapidement et avec la bonne pièce Certes mais le tarif n'est pas le même. Celui de nissan relève de l'escroquerie.
Posté(e) : 14 juin 201213 a faut aller chez NISSAN tu seras sur d’être servi rapidement et avec la bonne pièce Certes mais le tarif n'est pas le même. Celui de nissan relève de l'escroquerie. Tout à fait d'accord.
Posté(e) : 18 juin 201213 a Des news : Comme je suis en train de les titiller sur leurs CGV et que je les menace de contacter la DGCCRF, les injecteurs ont disparu du site. Je ne lache pas l'affaire !
Posté(e) : 18 juin 201213 a Enfin ils se décident à mettre à jour... Je leur en avais déjà parlé de vive voix au téléphone...
Posté(e) : 19 juin 201213 a Je viens de recevoir le remboursement. Je vais tout de meme contacter la DGCCRF pour connaitre leur position. En attendant, avez-vous une bonne adresse à me conseiller pour commander les injecteurs ?
Posté(e) : 19 juin 201213 a Je les ai pris directement chez Bosh, via mon garagiste. La nouvelle référence. Chez Bosh non plus l'ancienne ref ne se fait plus.
Posté(e) : 19 juin 201213 a Je les ai pris directement chez Bosh, via mon garagiste. La nouvelle référence. Chez Bosh non plus l'ancienne ref ne se fait plus. Salut, t'en as eu pour combien les 4 injecteurs ?
Posté(e) : 19 juin 201213 a Je recherche la facture.... attends.... ah ! voilà : 119 HT l'injecteur, soit 142,32 TTC pour le F01G09X03R
Posté(e) : 19 juin 201213 a L'injecteur pilote n'est pas plus cher ? à moins qu'il n'y en ait pas sur nos troll...