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Posté(e) :

Bon je ne sais pas où commander mes injecteurs à un prix raisonnable. Une idée ?

Posté(e) :

Connais pas...

 

40€/injecteurs, 160€ sur les 4, ça vaut le coup de voir...

 

Par contre, pour manchons et joint cache culbu, je pense que l'on est obligés de passer via Nini...

Posté(e) :
Je viens de les trouver sur un site internet :

http://www.cesaro.fr/bosch-alimentation--carburant-porte-injecteur-F01G09X03R-576996.html

 

Quelqu'un connait ce site ? est il serieux ?

 

Les quelques avis disponibles sur internet ne me donne pas confiance.

En tout cas, pas sur une pièce comme un injecteur.

 

Le nom me semble trop proche d'oscaro pour qu'il n'y ai pas une volonté de créer un doute.

 

A mon avis, c'est pas en jouant sur la sonorité que l'on se crée une réputation.

 

Mais je ne suis que le donneur d'avis, pas le payeur... :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
Je viens de les trouver sur un site internet :

http://www.cesaro.fr/bosch-alimentation--carburant-porte-injecteur-F01G09X03R-576996.html

 

Quelqu'un connait ce site ? est il sérieux ?

 

Les quelques avis disponibles sur internet ne me donne pas confiance.

En tout cas, pas sur une pièce comme un injecteur.

 

Le nom me semble trop proche d'oscaro pour qu'il n'y ai pas une volonté de créer un doute.

 

A mon avis, c'est pas en jouant sur la sonorité que l'on se crée une réputation.

 

Mais je ne suis que le donneur d'avis, pas le payeur... :2 (17)::2 (17):

Tu as raison de donner ton avis :victoire-584: C'est bien pour ça que j'ai posé la question.

 

Merci :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour .

j'ai commandé 4 injecteurs chez

http://www.cesaro.fr/bosch-alimentation--carburant-porte-injecteur-F01G09X03R-576996.html fournis complet avec les joints .

reçu une dizaine de jours apres la commande.

Réf.: F 01G 09X 03R - BOSCH

Porte-injecteur 85.25 4 341.00 €

 

Total HT : 341.00 €

Port HT : 4.93 €

Forfait tranquilité HT : 3.34 €

TVA 19.6 % : 68.46 €

Total TTC : 417.73

Posté(e) :

Merci pour ton retour mais comme le dit Yomgui, les avis sont très négatifs concernant ce marchand. J'ai l'impression que c'est la roulette russe. :2 (21):

Posté(e) :

Ça y est j'ai trouvé mes injecteurs. Je compte les changer ce week-end.

 

J'ai une question. Y a t-il un ordre de serrage des boulons du cache culbuteur ?

Posté(e) :

Je ne pense pas. Pour ma part, je les ai serrés en croisant comme si je le faisais pour une roue.

Posté(e) :
Connais pas...

 

40€/injecteurs, 160€ sur les 4, ça vaut le coup de voir...

 

Par contre, pour manchons et joint cache culbu, je pense que l'on est obligés de passer via Nini...

 

Je les ai pris aussi chez Nissan mais pour le joint de cache culbuteurs, je l'avais vu sur le net mais je sais plus où. N'ayant pas eu confiance, j'ai laissé tombé.

Peut-être que j'ai eu tort. À vous de voir.

Posté(e) :

Tu les as pris où, pour finir, tes injecteurs ?

 

Tu as pris les manchons aussi ? Et le joint cache culbu ?

Posté(e) :
Tu les as pris où, pour finir, tes injecteurs ?

Chez Bosh directement

 

Tu as pris les manchons aussi ? Et le joint cache culbu ?

Bien sur j'ai pris joint + manchons chez nini. Tant qu'à ouvrir autant tout changer ! Je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour .

Il y a un ordre pour le serrage du couvre culasse.

Posté(e) :
Tu les as pris où, pour finir, tes injecteurs ?

Chez Bosh directement

 

Tu as pris les manchons aussi ? Et le joint cache culbu ?

Bien sur j'ai pris joint + manchons chez nini. Tant qu'à ouvrir autant tout changer ! Je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié :2 (15):

 

 

Donc tout comme moi... :2 (26):

 

Injecteurs chez Bosch

Joint et manchons chez Nini.

Posté(e) :
salut, à priori si mes souvenirs sont bons !!! il n'y a pas besoin ... tu as juste besoin de dévisser les conduits de gazoil coté pompe et injecteurs bien sur !

Ce soir j'ai commencé à préparer le terrain pour l'intervention. Le papillon est démonté le fil conducteur des bougies de préchauffage également. Bref je suis prêt à dévisser le cache culbuteurs.

 

J'en ai profité pour repérer la pompe à injection et les conduits pour tout libérer et ainsi changer mes manchons. Mais c'est sacré bordel dans le coin ! Il faut démonter quoi où est ce accessible sans démonter autre chose ?

Posté(e) :
je suis pas sûr d'être clair là

Je te confirme :2 (11)::2 (15):

 

Qu'appelles-tu pipe ? Parles-tu des joints des bougies de préchauffage ?

 

Ma question porte sur les brides qui fixent les canalisations qui amènent le go aux injecteurs. Je me pose cette question car je vais changer les manchons. :2 (20):

Posté(e) :

hier j'avais 3 grammes, bref

tu n'as pas besoin d'enlever la pipe d'admission pour changer les manchons qui sont sur la culasse :2 (15):

par contre faire attention aux joints des bougies de préchauffage :2 (15):

je pense que c'est mieux là :2 (20):

Posté(e) :

Hier soir j'ai retiré le cache culbuteurs. J'ai desserré les conduites de gasoil côté injecteur. Elles n'ont quasiment pas de jeu donc impossible de retirer les manchons pour les remplacer. Pour cela, il va me falloir défaire les brides mais celles-ci sont derrière la vanne egr.

 

Savez vous si les brides des conduites de go (pompe injection vers injecteur) peuvent être desserrées sans démonter la vanne egr ?

 

Si on ne remplace que l'injecteur pas de problème car il suffit de faire glisser le manchon le long de la conduite de go.

Posté(e) :

Je suis très intéressé par la méthode pour défaire les conduites de gasoil qui relient la pompe d'injection aux injecteurs car mes observations sont corroborées par les photos de l'astuce du forum sur le démontage de la pompe à injection.

 

Je parle de ces brides

 

37.jpg

 

Sur cette photo, on voit bien que ces brides sont derrière la vanne EGR

 

40.jpg

 

Sur la photo suivante on voit la vanne EGR retirée et la bride démontée

 

17.jpg

 

Peux-tu donc m'indiquer comment tu procèdes ?

Posté(e) :
Ce matin j'ai changé mes injecteurs et bougies ... mais comme mes manchons étaient comme neufs je les ai réutilisés

Autrement comment aurais tu procédé ?

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