Posté(e) : 20 avril 201213 a Bonsoir je voudrais avoir un renseignement par rapport à mon problème , j'ai en démontant mes injecteurs eu une surprise car à un injecteur il manque l'embase qui normalement est présente où l'injecteur et la rondelle coupe feu vienne se serrer pourriez vous me dire si je vais pouvoir trouver cette fameuse pièce ou si ce n'est fait qu'à l'usine où la culasse a été fabriqué voilà merci d'avance.
Posté(e) : 20 avril 201213 a je pense que tu vas avoir des repomses par pierre .mais avant tout vas te presenter au bistro.c est la coutume et apres tu pose ton probleme .bienvenue a toi sur pgr
Posté(e) : 20 avril 201213 a Salut, Juste pour être sûr la pièce ne serait-elle pas collée sur l'injecteur en démontant, elle a pu venir avec.....
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur D'accord , mais je n'ai pas le temps là je le ferais après . Non elle n'est pas venue avec l'injecteur de plus il n'y avait pas de joint parefeu non plus voilà j'attend vos reponses pour savoir si on pourrait l'acheter à part .
Posté(e) : 20 avril 201213 a D'accord , mais je n'ai pas le temps là je le ferais après . Non elle n'est pas venue avec l'injecteur de plus il n'y avait pas de joint parefeu non plus voilà j'attend vos reponses pour savoir si on pourrait l'acheter à part . il faut 2mm pour se présenter mais bon, avec ton pseudo ca peut se comprendre .