Posté(e) : 21 avril 201213 a Bonjour, voilà mon problème : mon véhicule se bloque à 2500 tour/min mais il démarre au quart de tour. Quand il commence à être chaud il fume beaucoup et tout blanc. Ma pompe à injection vient d'être changée, je l'ai fait changer pour la même panne que maintenant donc ça ne peut pas être ça. Merci de vos réponses.
Posté(e) : 21 avril 201213 a Bonjour, voilà mon problème : mon véhicule se bloque à 2500 tour/min mais il démarre au quart de tour. Quand il commence à être chaud il fume beaucoup et tout blanc. Ma pompe à injection vient d'être changée je l'ai fait changer pour la même panne que maintenant donc ça ne peut pas être ça. Merci de vos réponses. culasse où joint
Posté(e) : 21 avril 201213 a Référent Mécanique c'est quoi comme modèle td6 ou 3L ?? c'est un td6 .....
Posté(e) : 22 avril 201213 a le débitmètre se situe une vingtaine de centimètres après ta boite à air, c'est une prise branchée sur la partie carrée de l'arrivée d'air. sa fonction est de mesurer le débit d'air
Posté(e) : 22 avril 201213 a Auteur Voilà j'ai un petit boîtier noir électronique au dessus de la boite à air, mais il est débranché, j'espère que c'est normal. Sachant que j'ai passé mon véhicule en mécanique.
Posté(e) : 22 avril 201213 a effectivement si tu es en pompe méca (y60) le débitmètre ne sert plus à rien, et donc il peut être débranché
Posté(e) : 22 avril 201213 a Auteur De la fumée s évacue au niveau de mon turbo!! Est ce que sa peut vous aider?