Posté(e) : 21 avril 201213 a après avoir découpé les contre-ailes et renforts,c'est au tour du chassis de perdre quelques cm!!! ablation de 15cm suffira pour donner un angle correct de la remontée du PC préparation des longerons pour recevoir les tubes en D60 après avoir donner l'angle du PC,on fignole la découpe des contre-ailes pour avoir le même angle et soudage de tôle inox pour les reboucher: on soude un fer plat coudé pour refixer les ailes dessus: ensuite,léger cintre sur la traverse horizontale pour suivre le galbe de la calandre à la mingori et pointage: on soude ensuite les renvois d'angle pour un peu d'esthetique missalienne... apprêtage des tôles,ailes,radia,traverse etc.. ensuite,pointage et soudage du Abar: découpe et pointage de la grille perforée provisoire,puisque celle-ci sera remplacée par une tôle inox plus épaisse.. mise en place de feux HELLA 100w mise place des feux de travail en 100w soudage du support de plaque et pose A VENIR RAPIDEMENT LE RACCORDEMENT ELECTRIQUE DE TOUS LES FEUX ET LA MISE EN PEINTURE COMPLETE DU PC. DANS UN AVENIR PLUS LOINTAIN: PICKUPISATION,ARCEAU-CAGE ET PEINTURE INTEGRALE DU PEPERE EN URBAN CAMO
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur une fois qu'on a viré tous les plastiques,on s'aperçoit qu'il y a de la bonne ferraille dessous et c'est un vrai plaisir à bosser dessus
Posté(e) : 31 mai 201213 a Missa tu merdes je n'avais pas vu les photos .obligé de me déplacer pour les voire bon j'ai du taf je te laisse je vais finir de monter un schnorkel
Posté(e) : 31 mai 201213 a Missa tu merdes je n'avais pas vu les photos .obligé de me déplacer pour les voire bon j'ai du taf je te laisse je vais finir de monter un schnorkel Tu as raison Denis !!! Va bosser!!!
Posté(e) : 31 mai 201213 a Salut Missa. J'adore la gueule de ton gros!!! Penses tu qu'il soit possible de realiser une calandre en tole perforee comme celle que tu as placee sous ton PC? J'en ai vu un comme ca il y a qqs jours a Paris, mais pas pu regarder en detail la realisation des attaches!
Posté(e) : 31 mai 201213 a Réponse j'ai la grille je te la fait pour lundi Waow Tu es trop fort Denis!!! Mieux que Mc Gyver chez Kilou**
Posté(e) : 1 juin 201213 a Salut à toi , c'est sur que ton 61 à une super tronche avec ses nouveau PC. juste une petite chose , le faite d'avoir bouché les extrémités de ton chassis tu feras comment pour laver l'intérieur quand il seras rempli de boues qui te pouriras ton chassi de l'intérieur
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur si tu te penches un peu en dessous,tu t'apercevras que le chassis est perforé à plusieurs endroits
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur Salut Missa. J'adore la gueule de ton gros!!! Penses tu qu'il soit possible de realiser une calandre en tole perforee comme celle que tu as placee sous ton PC? J'en ai vu un comme ca il y a qqs jours a Paris, mais pas pu regarder en detail la realisation des attaches! tout à fait possible!! c'est prévu que je le fasse bientôt les ancrages sont simples
Posté(e) : 4 juin 201213 a vraiment geniale ta preparation.pinaise si mon trol n etait pas mon seul vehicule adishatz.
Posté(e) : 5 juin 201213 a Et les bleus te laissent tranquille???? Et le CT? pour faire parti des privilégiés a l avoir vu , il a vraiment bien réussi son coup l ami missa , et heureusement il a bien prévu les manilles a l avant pour le sortir des ornières salut l ami
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur oui merci à vous les copains du var les bleus me laissent tranquille!aucun problème là-dessus et puis on habite une région tolèrente sur la pratique du TT.suffit juste de rouler correctement sans débordement et tout se passe bien pour le CT,un peu de connaissance et zou une bouteille de 51 tous les 2ans,je m'en tire bien on verra quand il sera pickupisé
Posté(e) : 5 juin 201213 a oui merci à vous les copains du var les bleus me laissent tranquille!aucun problème là-dessus et puis on habite une région tolèrente sur la pratique du TT.suffit juste de rouler correctement sans débordement et tout se passe bien pour le CT,un peu de connaissance et zou une bouteille de 51 tous les 2ans,je m'en tire bien on verra quand il sera pickupisé Naaaan Transfo en pick up prevue??? Ca va dechirer! Au fait, quand tu auras fait la calandre tu pourrais poster une photo stp?
après avoir découpé les contre-ailes et renforts,c'est au tour du chassis de perdre quelques cm!!!
ablation de 15cm suffira pour donner un angle correct de la remontée du PC
préparation des longerons pour recevoir les tubes en D60
après avoir donner l'angle du PC,on fignole la découpe des contre-ailes pour avoir le même angle et soudage de tôle inox pour les reboucher:
on soude un fer plat coudé pour refixer les ailes dessus:
ensuite,léger cintre sur la traverse horizontale pour suivre le galbe de la calandre à la mingori et pointage:
on soude ensuite les renvois d'angle pour un peu d'esthetique missalienne...
apprêtage des tôles,ailes,radia,traverse etc..
ensuite,pointage et soudage du Abar:
découpe et pointage de la grille perforée provisoire,puisque celle-ci sera remplacée par une tôle inox plus épaisse..
mise en place de feux HELLA 100w
mise place des feux de travail en 100w
soudage du support de plaque et pose
A VENIR RAPIDEMENT LE RACCORDEMENT ELECTRIQUE DE TOUS LES FEUX ET LA MISE EN PEINTURE COMPLETE DU PC.
DANS UN AVENIR PLUS LOINTAIN: PICKUPISATION,ARCEAU-CAGE ET PEINTURE INTEGRALE DU PEPERE EN URBAN CAMO

