Posté(e) : 5 juin 201213 a oui merci à vous les copains du var les bleus me laissent tranquille!aucun problème là-dessus et puis on habite une région tolèrente sur la pratique du TT.suffit juste de rouler correctement sans débordement et tout se passe bien pour le CT,un peu de connaissance et zou une bouteille de 51 tous les 2ans,je m'en tire bien on verra quand il sera pickupisé Naaaan Transfo en pick up prevue??? Ca va dechirer! Au fait, quand tu auras fait la calandre tu pourrais poster une photo stp?
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur la calandre est en projet,la tôle perforée est commandée,yapluka promis je mets quelques photos du démontage remontage me reste encore à trouver le budget pour les 35"
Posté(e) : 5 juin 201213 a la calandre est en projet,la tôle perforée est commandée,yapluka promis je mets quelques photos du démontage remontage me reste encore à trouver le budget pour les 35" J'attend ca avec impatience!
Posté(e) : 6 juin 201213 a oulala, un pick up? , ca promet, t as raison ca te fera moins de tôle a repeindre,, et en même temps tu nous ferais pas une petite découpe des ailes avant aussi ? j espere que t es pas faché
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur les ailes avant seront protègées par du tube et c'est une pickupisation australienne pas de benne mais un joli plateau avec roue de secours en croix et une malle étanche pour ranger tout mon fourbi
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur moins lourd qu'un PC australien et surtout avec la découpe des longerons les angles d'attaque et sortie sont bien meilleurs
Posté(e) : 17 juin 201213 a la calandre est en projet,la tôle perforée est commandée,yapluka promis je mets quelques photos du démontage remontage me reste encore à trouver le budget pour les 35" J'attend ca avec impatience! Alors Missa, tu en es ou de la realisation de ta calandre ???
Posté(e) : 18 juin 201213 a Auteur pas reçu ma tôle encore ! juste la tôle pour le ski, blindage réservoir et tout le dessous je devrais pouvoir m'en occuper cette semaine si le taf me laisse tranquille
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Auteur toujours pas reçu ma tôle en fait je passe commande à un gars qui bosse chez un distributeur de métal,ce qui me fait des taro "imbattables" mais parfois il faut attendre... j'ai déjà la tôle pour mes blindages infèrieurs,je pense m'en occuper semaine prochaine
Posté(e) : 13 juillet 201212 a et en plus on est en periode de congé :2 (25): c'est long pour ta tole
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur un petit peu plus sympas depuis qu'il est chaussé en 35" bien que ce WE j'ai déchiré un pneu merci pour ton com
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Bon je ne vois qu'une solution Denis! On va etre oblige de la faire! Enfin toi surtout, parce que moi je suis un handicape de la clef de 10 comme tu le sais!
Posté(e) : 11 septembre 201212 a voila le modèle dont je te parle depuis des mois ça donneras des idées à missa
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Ah bin voila!!! Tu vois qd tu veux!!! Bon, il me reste plus qu'a trouver une calandre d'occase, la decouper, la repeindre avec la fameuse peinture noir mat, et fixer la tole... Mwouai, c'est pas gagne tout ca!!!
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Ah bin voila!!! Tu vois qd tu veux!!! Bon, il me reste plus qu'a trouver une calandre d'occase, la decouper, la repeindre avec la fameuse peinture noir mat, et fixer la tole... Mwouai, c'est pas gagne tout ca!!! two finger in the nose http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/322816339.htm?ca=1_s