Posté(e) : 21 avril 201213 a après avoir découpé les contre-ailes et renforts,c'est au tour du chassis de perdre quelques cm!!! ablation de 15cm suffira pour donner un angle correct de la remontée du PC préparation des longerons pour recevoir les tubes en D60 après avoir donner l'angle du PC,on fignole la découpe des contre-ailes pour avoir le même angle et soudage de tôle inox pour les reboucher: on soude un fer plat coudé pour refixer les ailes dessus: ensuite,léger cintre sur la traverse horizontale pour suivre le galbe de la calandre à la mingori et pointage: on soude ensuite les renvois d'angle pour un peu d'esthetique missalienne... apprêtage des tôles,ailes,radia,traverse etc.. ensuite,pointage et soudage du Abar: découpe et pointage de la grille perforée provisoire,puisque celle-ci sera remplacée par une tôle inox plus épaisse.. mise en place de feux HELLA 100w mise place des feux de travail en 100w soudage du support de plaque et pose A VENIR RAPIDEMENT LE RACCORDEMENT ELECTRIQUE DE TOUS LES FEUX ET LA MISE EN PEINTURE COMPLETE DU PC. DANS UN AVENIR PLUS LOINTAIN: PICKUPISATION,ARCEAU-CAGE ET PEINTURE INTEGRALE DU PEPERE EN URBAN CAMO
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur la calandre est en projet,la tôle perforée est commandée,yapluka promis je mets quelques photos du démontage remontage me reste encore à trouver le budget pour les 35"
Posté(e) : 5 juin 201213 a la calandre est en projet,la tôle perforée est commandée,yapluka promis je mets quelques photos du démontage remontage me reste encore à trouver le budget pour les 35" J'attend ca avec impatience!
Posté(e) : 6 juin 201213 a oulala, un pick up? , ca promet, t as raison ca te fera moins de tôle a repeindre,, et en même temps tu nous ferais pas une petite découpe des ailes avant aussi ? j espere que t es pas faché
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur les ailes avant seront protègées par du tube et c'est une pickupisation australienne pas de benne mais un joli plateau avec roue de secours en croix et une malle étanche pour ranger tout mon fourbi
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur moins lourd qu'un PC australien et surtout avec la découpe des longerons les angles d'attaque et sortie sont bien meilleurs
Posté(e) : 17 juin 201213 a la calandre est en projet,la tôle perforée est commandée,yapluka promis je mets quelques photos du démontage remontage me reste encore à trouver le budget pour les 35" J'attend ca avec impatience! Alors Missa, tu en es ou de la realisation de ta calandre ???
Posté(e) : 18 juin 201213 a Auteur pas reçu ma tôle encore ! juste la tôle pour le ski, blindage réservoir et tout le dessous je devrais pouvoir m'en occuper cette semaine si le taf me laisse tranquille
Posté(e) : 13 juillet 201213 a Auteur toujours pas reçu ma tôle en fait je passe commande à un gars qui bosse chez un distributeur de métal,ce qui me fait des taro "imbattables" mais parfois il faut attendre... j'ai déjà la tôle pour mes blindages infèrieurs,je pense m'en occuper semaine prochaine
Posté(e) : 13 juillet 201213 a et en plus on est en periode de congé :2 (25): c'est long pour ta tole
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur un petit peu plus sympas depuis qu'il est chaussé en 35" bien que ce WE j'ai déchiré un pneu merci pour ton com
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Bon je ne vois qu'une solution Denis! On va etre oblige de la faire! Enfin toi surtout, parce que moi je suis un handicape de la clef de 10 comme tu le sais!
Posté(e) : 11 septembre 201212 a voila le modèle dont je te parle depuis des mois ça donneras des idées à missa
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Ah bin voila!!! Tu vois qd tu veux!!! Bon, il me reste plus qu'a trouver une calandre d'occase, la decouper, la repeindre avec la fameuse peinture noir mat, et fixer la tole... Mwouai, c'est pas gagne tout ca!!!
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Ah bin voila!!! Tu vois qd tu veux!!! Bon, il me reste plus qu'a trouver une calandre d'occase, la decouper, la repeindre avec la fameuse peinture noir mat, et fixer la tole... Mwouai, c'est pas gagne tout ca!!! two finger in the nose http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/322816339.htm?ca=1_s
Posté(e) : 11 septembre 201212 a non pas encore j'adore la nouvelle couleur.ça lui vas comme un gant.
après avoir découpé les contre-ailes et renforts,c'est au tour du chassis de perdre quelques cm!!!
ablation de 15cm suffira pour donner un angle correct de la remontée du PC
préparation des longerons pour recevoir les tubes en D60
après avoir donner l'angle du PC,on fignole la découpe des contre-ailes pour avoir le même angle et soudage de tôle inox pour les reboucher:
on soude un fer plat coudé pour refixer les ailes dessus:
ensuite,léger cintre sur la traverse horizontale pour suivre le galbe de la calandre à la mingori et pointage:
on soude ensuite les renvois d'angle pour un peu d'esthetique missalienne...
apprêtage des tôles,ailes,radia,traverse etc..
ensuite,pointage et soudage du Abar:
découpe et pointage de la grille perforée provisoire,puisque celle-ci sera remplacée par une tôle inox plus épaisse..
mise en place de feux HELLA 100w
mise place des feux de travail en 100w
soudage du support de plaque et pose
A VENIR RAPIDEMENT LE RACCORDEMENT ELECTRIQUE DE TOUS LES FEUX ET LA MISE EN PEINTURE COMPLETE DU PC.
DANS UN AVENIR PLUS LOINTAIN: PICKUPISATION,ARCEAU-CAGE ET PEINTURE INTEGRALE DU PEPERE EN URBAN CAMO