Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'adore voir un 61 avec des tubes c'est assez rare en soit sauf en extreme mais là c'est du très bon boulot félicitation

Posté(e) :

Je veux le meme :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (14): Tout simplement magnifique

Posté(e) :

Beau boulot encore une fois , mais alors comment j'adore le devant !!! :agah::bravo::s8:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (26)::2 (26)::2 (26): merci!

y a encore pas mal de choses à faire :2 (14):

Posté(e) :

en tous cas sa va donner des idée au propriétaire de 61 dont moi

Posté(e) :
  • Auteur

tant mieux!! les photos sont là pour ça :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

wep jolie boulot c'est rare de voir de tel modif sur des Y61

:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

une fois qu'on a viré tous les plastiques,on s'aperçoit qu'il y a de la bonne ferraille dessous et c'est un vrai plaisir à bosser dessus :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Missa tu merdes je n'avais pas vu les photos .obligé de me déplacer pour les voire bon j'ai du taf je te laisse je vais finir de monter un schnorkel

Posté(e) :
Missa tu merdes je n'avais pas vu les photos .obligé de me déplacer pour les voire bon j'ai du taf je te laisse je vais finir de monter un schnorkel

Tu as raison Denis !!! Va bosser!!! :mdr_:

Posté(e) :

Salut Missa.

J'adore la gueule de ton gros!!! Penses tu qu'il soit possible de realiser une calandre en tole perforee comme celle que tu as placee sous ton PC? J'en ai vu un comme ca il y a qqs jours a Paris, mais pas pu regarder en detail la realisation des attaches!

Posté(e) :

Réponse j'ai la grille je te la fait pour lundi :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Réponse j'ai la grille je te la fait pour lundi :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Waow Tu es trop fort Denis!!! Mieux que Mc Gyver chez Kilou** :LolLolLolLol::mdr_::saut17:

Posté(e) :

Salut à toi , c'est sur que ton 61 à une super tronche avec ses nouveau PC.

juste une petite chose , le faite d'avoir bouché les extrémités de ton chassis tu feras comment pour laver l'intérieur quand il seras rempli de boues qui te pouriras ton chassi de l'intérieur :2 (24):

Posté(e) :
:2 (3): S'il est bouché, il ne pourra pas se remplir........... :2 (21)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

si tu te penches un peu en dessous,tu t'apercevras que le chassis est perforé à plusieurs endroits :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Missa.

J'adore la gueule de ton gros!!! Penses tu qu'il soit possible de realiser une calandre en tole perforee comme celle que tu as placee sous ton PC? J'en ai vu un comme ca il y a qqs jours a Paris, mais pas pu regarder en detail la realisation des attaches!

tout à fait possible!! c'est prévu que je le fasse bientôt :2 (26):

les ancrages sont simples :2 (23):

Posté(e) :
:amour1::amour1::amour1: je l’adore, superbe boulot lol, il me tarde de le voir sur le terrain :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

vraiment geniale ta preparation.pinaise si mon trol n etait pas mon seul vehicule :2 (10): adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est mon véhicule de tous les jours :2 (15):

Posté(e) :

Et les bleus te laissent tranquille???? Et le CT?

Posté(e) :
Et les bleus te laissent tranquille???? Et le CT?

pour faire parti des privilégiés a l avoir vu , il a vraiment bien réussi son coup l ami missa , et heureusement il a bien prévu les manilles a l avant pour le sortir des ornières

salut l ami :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15): oui merci à vous les copains du var :2 (15)::2 (15):

les bleus me laissent tranquille!aucun problème là-dessus :2 (26): et puis on habite une région tolèrente sur la pratique du TT.suffit juste de rouler correctement sans débordement et tout se passe bien :2 (26):

pour le CT,un peu de connaissance et zou :2 (26): une bouteille de 51 tous les 2ans,je m'en tire bien :2 (15):

on verra quand il sera pickupisé :2 (11)::2 (18):