Posté(e) : 19 mai 201213 a j'adore voir un 61 avec des tubes c'est assez rare en soit sauf en extreme mais là c'est du très bon boulot félicitation
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur une fois qu'on a viré tous les plastiques,on s'aperçoit qu'il y a de la bonne ferraille dessous et c'est un vrai plaisir à bosser dessus
Posté(e) : 31 mai 201213 a Missa tu merdes je n'avais pas vu les photos .obligé de me déplacer pour les voire bon j'ai du taf je te laisse je vais finir de monter un schnorkel
Posté(e) : 31 mai 201213 a Missa tu merdes je n'avais pas vu les photos .obligé de me déplacer pour les voire bon j'ai du taf je te laisse je vais finir de monter un schnorkel Tu as raison Denis !!! Va bosser!!!
Posté(e) : 31 mai 201213 a Salut Missa. J'adore la gueule de ton gros!!! Penses tu qu'il soit possible de realiser une calandre en tole perforee comme celle que tu as placee sous ton PC? J'en ai vu un comme ca il y a qqs jours a Paris, mais pas pu regarder en detail la realisation des attaches!
Posté(e) : 31 mai 201213 a Réponse j'ai la grille je te la fait pour lundi Waow Tu es trop fort Denis!!! Mieux que Mc Gyver chez Kilou**
Posté(e) : 1 juin 201213 a Salut à toi , c'est sur que ton 61 à une super tronche avec ses nouveau PC. juste une petite chose , le faite d'avoir bouché les extrémités de ton chassis tu feras comment pour laver l'intérieur quand il seras rempli de boues qui te pouriras ton chassi de l'intérieur
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur si tu te penches un peu en dessous,tu t'apercevras que le chassis est perforé à plusieurs endroits
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur Salut Missa. J'adore la gueule de ton gros!!! Penses tu qu'il soit possible de realiser une calandre en tole perforee comme celle que tu as placee sous ton PC? J'en ai vu un comme ca il y a qqs jours a Paris, mais pas pu regarder en detail la realisation des attaches! tout à fait possible!! c'est prévu que je le fasse bientôt les ancrages sont simples
Posté(e) : 4 juin 201213 a vraiment geniale ta preparation.pinaise si mon trol n etait pas mon seul vehicule adishatz.
Posté(e) : 5 juin 201213 a Et les bleus te laissent tranquille???? Et le CT? pour faire parti des privilégiés a l avoir vu , il a vraiment bien réussi son coup l ami missa , et heureusement il a bien prévu les manilles a l avant pour le sortir des ornières salut l ami
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur oui merci à vous les copains du var les bleus me laissent tranquille!aucun problème là-dessus et puis on habite une région tolèrente sur la pratique du TT.suffit juste de rouler correctement sans débordement et tout se passe bien pour le CT,un peu de connaissance et zou une bouteille de 51 tous les 2ans,je m'en tire bien on verra quand il sera pickupisé