Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

mon problème est bizarre. Je m'explique. : dès que je me retrouve sur un mauvais revêtement genre trous, dos d’âne, etc.

je perds de la puissance moteur et je suis obligé de m’arrêter. A ce moment là le ralenti tourne autour de 500 tr/mn. Je coupe le moteur. remets en route, je retrouve mon ralenti normal 700 tr/mn.

D’après moi, il y a quelque chose qui se déclenche quant le 4x4 subit un à-coup.

Pouvez-vous m'aider à trouver cette panne, car passer chez nini pour passer la valoche ça ne donnerait peut-être rien.

et ça coute bonbon.

Posté(e) :
  • Auteur

je vais regarder ce capteur de point mort. Sinon ça se trouve ou ça .....!

merci Pierre pour le début d'info.

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

je regarde les sujet y61 ....

 

aie !!!!! là je bondis !!!!!:2 (8):

 

un contact de point mort haut (position des pistons moteur) n'est pas un contact de point mort (position des pignons de boite) !!!!!!:2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.