Posté(e) : 26 avril 201213 a Bonjour a tous les trolleurs, j'ai fait la découverte d'une entrée d'eau dans mon troll par le capitonnage du toit , alors j'ai pris un escabeau, et je me suis appercu que sur le toit a 40 centimétres du par brise il y avait deux clips en plastiques qui nageaient dans leur trou. De ce fait pourriez-vous m'indiquer avec quoi je peux, colmater et recoller ces deux clips. merci d'avance de toutes vos suggestions elles seront les bienvenues.
Posté(e) : 26 avril 201213 a Verifie d'abord si il n'y a pas de rouille. Il faut la traiter avant de colmater sinon ca vas revenir. Et si tu as fait ca normalement du bon silicone devrait suffir
Posté(e) : 18 mai 201213 a slt comme le dit fintroll vérifie si il n y a pas de rouilles et tu met de la colle a pare brise ça colle et ça colmate
Bonjour a tous les trolleurs, j'ai fait la découverte d'une entrée d'eau dans mon troll par le capitonnage du toit , alors
j'ai pris un escabeau, et je me suis appercu que sur le toit a 40 centimétres du par brise il y avait deux clips en
plastiques qui nageaient dans leur trou. De ce fait pourriez-vous m'indiquer avec quoi je peux, colmater et recoller
ces deux clips. merci d'avance de toutes vos suggestions elles seront les bienvenues.