alors voilà j'ai mon père qui possède un troll 3L DI année 2003 pack luxe et il y a quelque mois de cela il nous a appelé en catastrophe sur l'autoroute son moteur et descendu dans les régimes et il s'est coupé !
on avait appelé un garage pour savoir ce qu'il aurait pu avoir, ils nous ont dit que c'était la pompe à injection.
Nous l'avons démontée et ramenée en révision, le mécanicien l'aurait nettoyée et de là nous l'avons remontée mais toujours rien il ne veut toujours pas démarrer.
Mon père et mon mari l'on amené dans un autre garage, diagnostique pas assez de pression dans les soupapes.
Ce week-end nous allons le récupérer à la maison si une ou plusieurs personnes ici pense savoir ce qu'il aurait nous lui serions très reconnaissent
Merci d'avance pour toute vos réponses
PS : espérant que ce n'est pas le moteur qui est à changer
Bonjour,
alors voilà j'ai mon père qui possède un troll 3L DI année 2003 pack luxe et il y a quelque mois de cela il nous a appelé en catastrophe sur l'autoroute son moteur et descendu dans les régimes et il s'est coupé !
on avait appelé un garage pour savoir ce qu'il aurait pu avoir, ils nous ont dit que c'était la pompe à injection.
Nous l'avons démontée et ramenée en révision, le mécanicien l'aurait nettoyée et de là nous l'avons remontée mais toujours rien il ne veut toujours pas démarrer.
Mon père et mon mari l'on amené dans un autre garage, diagnostique pas assez de pression dans les soupapes.
Ce week-end nous allons le récupérer à la maison si une ou plusieurs personnes ici pense savoir ce qu'il aurait nous lui serions très reconnaissent
Merci d'avance pour toute vos réponses
PS : espérant que ce n'est pas le moteur qui est à changer