Posté(e) : 29 avril 201213 a Auteur je me doute bien que cela n'est pas une legende par chez nous cela est un peu la même chose
Posté(e) : 29 avril 201213 a Alors la c'est très grave, car la je ne pensai pas qu-ils buvaient autant en Bretagne :breiz: . Alors vive la pour les remettre droit dans le chemin. même les joue dans la même cours, alors si ils vous demande de soufflé dans le ballon demander leur de souffler avant. @+ Didier
Posté(e) : 29 avril 201213 a les soifards tu les trouve dans toute les régions mais c'est vrais que les bretons on cette renommés a la votre
Posté(e) : 29 avril 201213 a les soifards tu les trouve dans toute les régions mais c'est vrais que les bretons on cette renommés a la votre Bon alors a la tienne et à la
Posté(e) : 29 avril 201213 a Les Bretons ne convoitent que des breuvages de qualités. Le reste du pays se nique le foie avec ce qu'ils trouvent.
Posté(e) : 29 avril 201213 a Auteur par chez nous avons quelque breuvage qui valent la fameuse boisson de panoramix
Posté(e) : 29 avril 201213 a Je serais dans la région de Gérande dans une semaine je ferais donc attention
Posté(e) : 30 avril 201213 a Je serais dans la région de Gérande dans une semaine je ferais donc attention Salut Kalou Y seras tu du 4 au 6?