Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

même si le mien fume un tout petit peu :2 (20): , hein aurel un tout petit peu

pour l'instant il passe partout :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Super la vidéo! Bravo Agathe!!! :bravo::bravo::bravo::enaccord8:

Les photos sont chouettes, aussi! Cette sortie est toujours aussi belle; et ça doit être sympa sous le soleil. Pendant ce temps là, j'étais au rasso où, avec les copains, on s'est entraînés à affronter les cyclones... Je vais presque finir par regretter de ne pas être resté dans notre beau département ce week-end!!! Vivement le 27

:betm13:

Post Scriptum: la vidéo peut prouver 2 choses:

soit le terrain est défavorable aux Ranges

soit les Trolls ont (une fois de plus) prouvé leur supériorité!

A votre avis???

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): arrêter ça doit faire déjà au moins 1 mois que Tonio à les oreilles qui siffle. :2 (15)::mdr_:
Posté(e) :
  • Auteur

c est pas faux , :2 (3): en même temps hier je suis ressortie premier plantage la terre était grasse a mort dans une montée sa ma remplie les pneus je suis partie en contre bas résultat tire fort pour ressortir abimé une porte et une aile :2 (22):

Posté(e) :

sympa les photos par contre je pense que je vais pas avoir froid cette hiver . comme dit le dic ton le chat est pas la les souris dance :2 (14)::2 (14): et la ou jp oublie de dire que le parcour etait pas assez complique alors on a ete oublige de le complique heim mon jp mais ce qui compte c est que le niveau agricole etait encore parmi nous :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

salut tonio

comme on dis qui "aime bien chattie bien"

j'éspère que tu viens le 27 que l'on puisse tirer le niveau agricole :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut tonio

j'éspère que tu viens le 27 que l'on puisse tirer le niveau agricole :2 (15)::2 (15):

j'espere que je vais pas vous decevoir et faut que je vois mon pote bricole car normalement on est 4 mais pas que des range je te rassure sinon pour le niveau agricole c est ok pour moi :betm13:

Posté(e) :
salut tonio

j'espere que je vais pas vous decevoir et faut que je vois mon pote bricole car normalement on est 4 mais pas que des range je te rassure sinon pour le niveau agricole c est ok pour moi :betm13:

heureusement que y a pas que des range.sinon on attendrais plus que ce qu'on roulerait. :2 (15):

Posté(e) :

oh la tu est dure zoreille :2 (24):

mais c 'est tellement vrais :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

on a pas intérêt a ce planter le 27 ,car tonio va pas nous rater :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut a tous ,je suis a lhuis le samedi et si pas trop cuit je suis avec tonio et alberto a belley dimanche matin