Posté(e) : 1 mai 201213 a même si le mien fume un tout petit peu , hein aurel un tout petit peu pour l'instant il passe partout
Posté(e) : 1 mai 201213 a Super la vidéo! Bravo Agathe!!! Les photos sont chouettes, aussi! Cette sortie est toujours aussi belle; et ça doit être sympa sous le soleil. Pendant ce temps là, j'étais au rasso où, avec les copains, on s'est entraînés à affronter les cyclones... Je vais presque finir par regretter de ne pas être resté dans notre beau département ce week-end!!! Vivement le 27 Post Scriptum: la vidéo peut prouver 2 choses: soit le terrain est défavorable aux Ranges soit les Trolls ont (une fois de plus) prouvé leur supériorité! A votre avis???
Posté(e) : 1 mai 201213 a arrêter ça doit faire déjà au moins 1 mois que Tonio à les oreilles qui siffle.
Posté(e) : 2 mai 201213 a Auteur c est pas faux , en même temps hier je suis ressortie premier plantage la terre était grasse a mort dans une montée sa ma remplie les pneus je suis partie en contre bas résultat tire fort pour ressortir abimé une porte et une aile
Posté(e) : 9 mai 201213 a sympa les photos par contre je pense que je vais pas avoir froid cette hiver . comme dit le dic ton le chat est pas la les souris dance et la ou jp oublie de dire que le parcour etait pas assez complique alors on a ete oublige de le complique heim mon jp mais ce qui compte c est que le niveau agricole etait encore parmi nous
Posté(e) : 9 mai 201213 a salut tonio comme on dis qui "aime bien chattie bien" j'éspère que tu viens le 27 que l'on puisse tirer le niveau agricole
Posté(e) : 10 mai 201213 a salut tonio comme on dis qui "aime bien chattie bien" j'éspère que tu viens le 27 que l'on puisse tirer le niveau agricole j'espere que je vais pas vous decevoir et faut que je vois mon pote bricole car normalement on est 4 mais pas que des range je te rassure sinon pour le niveau agricole c est ok pour moi
Posté(e) : 10 mai 201213 a salut tonio comme on dis qui "aime bien chattie bien" j'éspère que tu viens le 27 que l'on puisse tirer le niveau agricole j'espere que je vais pas vous decevoir et faut que je vois mon pote bricole car normalement on est 4 mais pas que des range je te rassure sinon pour le niveau agricole c est ok pour moi heureusement que y a pas que des range.sinon on attendrais plus que ce qu'on roulerait.
Posté(e) : 10 mai 201213 a oh la tu est dure zoreille mais c 'est tellement vrais on a pas intérêt a ce planter le 27 ,car tonio va pas nous rater
Posté(e) : 19 juin 201213 a salut a tous ,je suis a lhuis le samedi et si pas trop cuit je suis avec tonio et alberto a belley dimanche matin