Posté(e) : 1 mai 201213 a quelle difference y - a - t 'il entre equiper le snork d'une tete anticyclonique ou une tete de canard ? J'aurais tendance à preferer l'anticyclonique cause pluie lorsqu'on roule merci
Posté(e) : 1 mai 201213 a la "tête de canard" : http://www.patrol-gr.net/snorkel.php et la tête cyclonique est très efficace pour chasser les poussières ou le sable lors des raids ou course en Afrique ou sur terrain sec. Elle se substituera à la tête de snorkel habituelle.
Posté(e) : 1 mai 201213 a La tête anticyclonique ne doit être posée qu'en cas de dépression .......................... Sérieusement, j'en ai une et même en usage routier normal, c'est étonnant tout ce que ça ramasse
Posté(e) : 1 mai 201213 a Auteur que me conseilles-tu ? J'en ai trouvé une pour 35 roros § je change ou pas ?
Posté(e) : 2 mai 201213 a A toi de voir en fonction de ton usage... Sachant que le cyclonique est inutile au quotidien en usage normal, bruyant sur route, et demande de l'entretien...
quelle difference y - a - t 'il entre equiper le snork d'une tete anticyclonique ou une tete de canard ?
J'aurais tendance à preferer l'anticyclonique cause pluie lorsqu'on roule
merci