Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je suis en train de monter un Def sur la base d'un patrol ma mécanique était sur un patrol complet et tournait parfaitement, préchauffage et tout ok

Mais là après avoir tout réamorcé, ouverts les tuyaux de gazoil un par un il ne teuf pas, je préchauffe 12,4volt ok donc je lui mets un petit coup de start pilote : broum une horloge directement il tourne rond, le moteur n'étant pas en eau, je le laisse tourner un peu sans abuser, je me dis si je le coupe et le redémarre aussitôt, macache

j'ai beau insisté au démarreur et tout, non il lui faut la petite impulsion de start pilote, j'utilisais du nettoyant frein c'est pareil

Mais je me demande le petit potentiomètre qui est sur la pompe, il sert à quoi ? je n'avais pas de clim donc pas d’accélérateur électrique

et je ne pense pas que ça ait une incidence mais mon compte-tours n'est pas branché

help me, porké no demared :2 (15):

merci les copains

Posté(e) :

tu n'as pas de préchauffage tout simplement !! le start pilote, c'est bien mais en abuser ..... :2 (26):

teste tes bougies et regarde si le jus arrive dessus. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui le jus arrive et il démarrait au quart même après deux mois sans tourner et le fait de l'avoir mis dans une caisse de land ne doit pas m'avoir cramé les bougies, puis mime quand il a démarré et tourné un peu j’arrête et veux redémarrer aussitôt mes cou**es il lui faut la petite impulsion de produit chimique

Posté(e) :
  • Auteur

oui oui le 6 cylindre 2.8 td

mais cette nuit ça ma réveillé, je suis alimenté en contact, mais n'aurais-je pas fait une erreur tellement bête que je n'y aurait pas pensé, me tromper de fil au branchement et que mon neiman de land qui fait préchauffe en interne me coupe mon électrovanne pendant l’excitation démarreur

le fait de lui mettre du start lancerait le moteur et dès que je coupe la position excitation démarreur donc que le neiman revient en contact simple la je la réalimente et il continurait sur son élan, dès samedi je me remets sur le prob mais j'y crois à ma connerie, le boulet

Posté(e) :
  • Auteur

c’était bien ça

le boulet

quel con

Par contre je veux bien que l'on m'aiguille sur l'utilité du potentiomètre sur le dessus de la clim

histoire d'aller coucher moins bête