Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour combien de litres ou de kilos de peinture faut il pour repeindre un td6 sans les par choc?

merci de vos réponces.

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour combien de litres ou de kilos de peinture faut il pour repeindre un td6 sans les par choc?

merci de vos réponces.

c est un long parcontre
Posté(e) :

Avec les intérieurs de portes , capot ?

Posté(e) :
  • Auteur

sans l'interrieur mais oui avec le capot

Posté(e) :

Je parle capot int ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je parle capot int ?

oui
Posté(e) :

La teinte d'origine est de quel couleur ? et tu veut mettre de que couleur ?

Posté(e) :
  • Auteur

d origine il et vert kaki je veut lui faire un beau blanc brillant

Posté(e) :

merci de vos réponces.

Tout dépend de la taille des parchocs. :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

merci de vos réponces.

jai dit sans les parchoc
Posté(e) :

merci de vos réponces.

jai dit sans les parchoc

J'ai bien compris, mais si tu as des gros parchocs ????? te fache pas je te taquine. :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

merci de vos réponces.

jai dit sans les parchoc

J'ai bien compris, mais si tu as des gros parchocs ????? te fache pas je te taquine. :2 (4):

me facher jamais.ce sont les par chocs d'origine je les laisse en noir.donc c est pour cela que je demande combien il me faut de peinture.
Posté(e) :

moi je le peint avec 3 litres mais je suis pas un pro mais un touche a tout :flamethrower:

Posté(e) :
  • Auteur
oui 3kg je vient de faire un y60 long en blanc
sa parrait beaucoup non? :2 (24):
Posté(e) :

Loin de moi l'idée de te faire la morale, mais je trouve bizarre que tu pose une question si tu mets en doute les réponses que des gens compétants te donnent :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

ho non loin de la,je ne met rien ni personne en doute .donc je prendrai 3kl de peinture.

je compte passer au moin 3 couches.

Posté(e) :
ho non loin de la,je ne met rien ni personne en doute .donc je prendrai 3kl de peinture.

je compte passer au moin 3 couches.

Alors oui il a raison 3kg sera trés bien , et oui trois couche c'est ce qu'il faut , et toujours croiser tes couches , et une derniére chose si tu fait blanc prend le en MC (brillant diréct) !!!

Posté(e) :

3 KILO DE PEINTURE TU RAJOUTE LE DILUANT ET DURCISSEUR 2 OU 4 /1 LE MEILLEUR C4EST LE BRILLANT DIRECT LA DERNIERE COUCHE TU LA DILUE UN TOUT PEUT Y PEUT PLUS ET TU SCHPRITS SA SA TIRE ET CA BRILLE !!!

Posté(e) :

dans la même veine!!!

Moi, c'est un Suzuki SJ 413 que je compte repeindre: sans les pare chocs, ni le toit (bâché) et pas les intérieurs...

Vu qu'il faut 3kg pour un Baroud, combien pensez vous qu'il m'en faudrait?

merci :2 (15):