Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut la compagnie

voila je fouine mais je n'arrive pas à trouver le nom de la barre qui lie à l'avant le pont au châssis.

Mon souci c'est que la partie sur le châssis où vient se fixer cette barre a cassé ... si j'arrive à trouver des noms précis à ces pièces je vais pouvoir continuer à fouiner

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Alors en image flèche 1 le nom de la barre que je cherche et flèche 2 l'endroit où ça a cassé sur mon châssis

<a href=http://img826.imageshack.us/img826/2777/image005qwy.jpg' alt='image005qwy.jpg'>

Posté(e) :
Salut la compagnie

voila je fouine mais je n'arrive pas à trouver le nom de la barre qui lie à l'avant le pont au châssis.

Mon souci c'est que la partie sur le châssis où vient se fixer cette barre a cassé ... si j'arrive à trouver des noms précis à ces pièces je vais pouvoir continuer à fouiner

merci d'avance

:2 (24): barre panhard :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut

voila la fixation sur le châssis c'est littéralement déchirée et du coup direction rock and roll .... la pièce est soudée sur le longeron, se change t'elle ?

quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

je pense qu'il y avait déjà une fissure et je l'ai terminée ...

Il faut donc que je dessoude la pièce d'origine et que j'en refasse une, cela ne se vend pas je présume ?

Posté(e) :
je pense qu'il y avait déjà une fissure et je l'ai terminée ...

Il faut donc que je dessoude la pièce d'origine et que j'en refasse une, cela ne se vend pas je présume ?

donne moi le n° de serie et je regarde :2 (26):

Posté(e) :

:2 (24): c'est la première fois que je vois ça

c'est fissuré ou la pièce s'est arrachée :2 (21):

si c'est fissuré, ben tu ressoudes, si c'est arraché il y a de forte chance que ton châssis soit pourri à cet endroit

et si le châssis est pourri inutile d'essayer de souder quoi que ce soit dessus, ça ne tiendra pas :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais faire des photos et transmettre à gustave 65 le n° de SERIE, merci bcp en tout cas demain je le rapatrie et vous tiens au jus

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Me revoilà les copains cela fait une moment ...et je découvre le nouveau forum sympathique !!!

alors concernant mon problème que je souhaite résoudre après tout ce temps, mais d'autres priorités (travaux et naissance .... )

je vous joins une photo de la pièce que j'ai disqué de mon châssis, c'est la fixation de la barre panhard

Je cherche donc un châssis court ou long cassé ou tordu où je pourrais prélever cette pièce car je ne pense pas arriver à la refaire dans les règles de l'art ... et je ne pense pas que cela se vende ???

auriez-vous ceci dans la région du sud est ???

merci d'avance