Posté(e) : 20 mars 200916 a Superbe ! ! ! Les photos ont été prises a quelle époqe dans l'année ? la première toff il a sa
Posté(e) : 21 mars 200916 a J'ai reçu les mêmes photos en pièces jointes, sur mon mail...... C'est toi qui les a prise, Titi54??
Posté(e) : 21 mars 200916 a J'ai reçu les mêmes photos en pièces jointes, sur mon mail...... C'est toi qui les a prise, Titi54?? non non les piece jointe c'est moi qui et transformer en tofff
Posté(e) : 21 mars 200916 a wha super les photos !! par contre doit pas faire chaud vu que en juillet il faisiat deja froid !
Posté(e) : 22 mars 200916 a On comprend toute de suite pourquoi il s'appelle le Ventoux... Il suffit de bien observer le sens des filets de neige et vous aurez copmpris, qu'il ne fait pas bon bivouaquer la haut !!!
Posté(e) : 22 mars 200916 a j'y suis monté samedi dernier,le col été fermé au mont serein.Elle sont super belle ces photo on dirait un pays abandonné
Posté(e) : 22 mars 200916 a wha super les photos !! par contre doit pas faire chaud vu que en juillet il faisiat deja froid ! mais non c'est les filles sa , sa a toujour froid
Posté(e) : 22 mars 200916 a On comprend toute de suite pourquoi il s'appelle le Ventoux... Il suffit de bien observer le sens des filets de neige et vous aurez copmpris, qu'il ne fait pas bon bivouaquer la haut !!! toujour la réponse a tous les question qu'on se pose se juju
Posté(e) : 22 mars 200916 a wha super les photos !! par contre doit pas faire chaud vu que en juillet il faisiat deja froid ! mais non c'est les filles sa , sa a toujour froid non pas toujours ! ca depend dans quel circonstance
Posté(e) : 22 mars 200916 a wha super les photos !! par contre doit pas faire chaud vu que en juillet il faisiat deja froid ! mais non c'est les filles sa , sa a toujour froid non pas toujours ! ca depend dans quel circonstance a oui c'est vrai que toi tu abite dans le nord du nord