Posté(e) : 5 mai 201213 a bonsoir à tous !!! j'ai un souci avec mon Y60 rd28t j'ai changé la pompe à injection car la mienne fuyait et le diéséliste me prenait 600 euros pour la refaire donc j'ai préféré en mettre une autre Mon souci : le trol démarre très bien sauf que j'ai beau accélérer mais rien ne se passe (même en accélérant directement sur la pompe) et lorsque je coupe le contact il ne s'éteint pas et en plus il s'accélère seul pour l'éteindre j'ai mis la seconde et j'ai lâché l'embrayage j'ai passé la journée sur le trol à démonter et remonter la distribution, je pensais que ça pouvait venir de là mais apparemment non ! Je suis perdu je ne vois vraiment pas ce qu'il a la pompe grippée ? ou sale ?? je ne sais pas help me !!!
Posté(e) : 5 mai 201213 a Auteur à moins que je me sois trompé dans l'ordre des tuyaux d'injecteurs ??
Posté(e) : 6 mai 201213 a Référent Mécanique oui il nous faut plus de détails sur ce que tu as fait ... Si le moteur ne s'arrête pas c'est que l'électrovanne de coupure est HS et reste ouverte En supposant le calage bien fait pourquoi pas de montée en régime ? - câble d'accélérateur pas sur le bon levier - régulateur interne grippé (??) ou liaison levier/régulateur inopérante - trop peu d'arrivée de gasole
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur oui il nous faut plus de détails sur ce que tu as fait ... Si le moteur ne s'arrête pas c'est que l'électrovanne de coupure est HS et reste ouverte En supposant le calage bien fait pourquoi pas de montée en régime ? - câble d'accélérateur pas sur le bon levier - régulateur interne grippé (??) ou liaison levier/régulateur inopérante - trop peu d'arrivée de gasole alors plus de détail : j'ai sorti le radiateur, sorti toutes les courroies d'accessoires, le cache courroie de distribution, j'ai sorti la distribution ensuite j'ai débranché les tuyaux d'injection les connecteurs électriques, la poulie de la pompe, j'ai dévissé les trois boulons qui tiennent la pompe puis j'ai sorti la pompe de son logement (au passage j'ai tordu un peu les tuyaux d'injection ) j'ai remis la nouvelle pompe. j'ai mis toutes les poulies sur les points de calage remis la courroie j'ai tout rebranché et j'ai démarré
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur ah par contre la pompe que j'ai sortie était une Zexel et celle que j'ai mis une diesel Kiki
Posté(e) : 6 mai 201213 a Référent Mécanique donc tu n'as pas fait le calage de la pompe ! La poulie est une chose et le calage d'injection une autre chose
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur bon finalement j'ai encore changer encore la pompe et la sa marche nikel!!!!
Posté(e) : 27 mai 201213 a bon finalement j'ai encore changer encore la pompe et la sa marche nikel!!!! bsr.... par quoi as tu remplacé la pompe ? A+