Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur ba voila y'a pas à chier pour 80000 € ça fait cher et en plus il est moche
Posté(e) : 6 mai 201213 a et je te dis pas les soucis d'électronique dans le temps moi au moins je suis peinard avec le miens
Posté(e) : 6 mai 201213 a 80 0000 je suis d'accord c'est cher par contre je ne le trouve pas si moche que ça surtout l'intérieur il me fais penser a un chevrolet suburban ou autre par son gabarit, son moteur...
Posté(e) : 6 mai 201213 a ba voila y'as pas a chier pour 80000€ sa fait cher et en plus il est moche J'ai vu aussi le reportage , et tout a fait d'accord avec toi je trouve ça cher et pas spécialement beau !!!
Posté(e) : 6 mai 201213 a moi par contre je suis d'accord avec antho 13 l'interieur me fais penser aussi a un bon gros américain
Posté(e) : 6 mai 201213 a bjr ya quelqun qui pourrait me donner la somme svp je lui preterai de temp en temp pour qu il aye faire le plein adishatz
Posté(e) : 6 mai 201213 a donne moi ton adresse je t'envoie le chèque si ça peut te faire plaisir moi ça me fais plaisir aussi de faire plaisir
Posté(e) : 6 mai 201213 a Si quelqu'un retrouve le lien ... j'vais faire mes recherches, je suis curieux de voir le doc' ...
Posté(e) : 6 mai 201213 a comme c est gentils.je te laisse choisir la couleur .pour l adresse c est en mp
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur oui, l’intérieur est sympa, ce n'est plus du tout un 4x4 mais un SUV de luxe et franchement l’extérieur n'est pas joli surtout l’arrière. après chacun ses gouts mais avec 80000 € c'est pas ce que j’achèterais y'a mieux pour ce prix là, voir même pour moins cher.
Posté(e) : 6 mai 201213 a c est surtout que la moindre saleter ou rayure de casserai un peu beaucoup les ....... .
Posté(e) : 6 mai 201213 a Si quelqu'un retrouve le lien ... j'vais faire mes recherches, je suis curieux de voir le doc' ... http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/47362