Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

mettez M6 ce midi on y parle du nouveau patrol.

Posté(e) :
  • Auteur

ba voila

y'a pas à chier pour 80000 € ça fait cher et en plus il est moche :2 (22):

Posté(e) :

:2 (3): et je te dis pas les soucis d'électronique dans le temps :2 (22)::2 (22):

moi au moins je suis peinard avec le miens :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

80 0000 je suis d'accord c'est cher par contre je ne le trouve pas si moche que ça surtout l'intérieur

il me fais penser a un chevrolet suburban ou autre :2 (26): par son gabarit, son moteur...

Posté(e) :
ba voila

y'as pas a chier pour 80000€ sa fait cher et en plus il est moche :2 (22):

J'ai vu aussi le reportage , et tout a fait d'accord avec toi je trouve ça cher et pas spécialement beau !!!

Posté(e) :

moi par contre je suis d'accord avec antho 13 l'interieur me fais penser aussi a un bon gros américain

Posté(e) :

bjr ya quelqun qui pourrait me donner la somme svp je lui preterai de temp en temp pour qu il aye faire le plein :2 (15)::2 (15): adishatz

Posté(e) :

donne moi ton adresse je t'envoie le chèque si ça peut te faire plaisir

moi ça me fais plaisir aussi de faire plaisir :2 (14):

Posté(e) :

Si quelqu'un retrouve le lien ...

:2 (26):

j'vais faire mes recherches, je suis curieux de voir le doc' ...

Posté(e) :

comme c est gentils.je te laisse choisir la couleur :2 (15): .pour l adresse c est en mp :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui, l’intérieur est sympa, ce n'est plus du tout un 4x4 mais un SUV de luxe et franchement l’extérieur n'est pas joli surtout l’arrière.

après chacun ses gouts :2 (15): mais avec 80000 € c'est pas ce que j’achèterais y'a mieux pour ce prix là, voir même pour moins cher.

Posté(e) :

c est surtout que la moindre saleter ou rayure de casserai un peu beaucoup les ....... .