Depuis un moment le moteur de mon gros claquait un peu En parcourant des post à ce sujet sur le forum j'ai lu qu'en débranchant l'injecteur n°1 on pouvait avoir un résultat, bilan c'est ce que je fais et là Ô premier miracle disparition instantanée du bruit de manière radicale donc je décide d'essayer mon bébé et là Ô second grand très grand miracle plus un pète de fumée derrière je suis trop heureux!! j'ai tout essayé sous régime, sur régime autant de fumée qu'une Twingo diesel . Aucune modification des performances
Bon maintenant... est-ce qu'il peut y avoir une incidence sur le fonctionnement ou endommager le moteur ?
Salut à tous,
Depuis un moment le moteur de mon gros claquait un peu
En parcourant des post à ce sujet sur le forum j'ai lu qu'en débranchant l'injecteur n°1 on pouvait avoir un résultat, bilan c'est ce que je fais et là Ô premier miracle disparition instantanée du bruit de manière radicale donc je décide d'essayer mon bébé et là Ô second grand très grand miracle plus un pète de fumée derrière
je suis trop heureux!! j'ai tout essayé sous régime, sur régime autant de fumée qu'une Twingo diesel
. Aucune modification des performances
Bon maintenant... est-ce qu'il peut y avoir une incidence sur le fonctionnement ou endommager le moteur ?
Merci pour vos avis.