Posté(e) : 8 mai 201213 a bonjour a tous je viens un peu a la peche aux renseignements j'ai monté un kit + 10cm sur mon gr et je le trouve trop dur en franchissement(ressort dobinson et amortisseurs ironman)par contre trés trés bien sur route et piste roulante ma question est simple que me conseillerez vous comme ressort pour trouver une certaine souplesse en franchissement merci de vos reponses http://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(20).gif
Posté(e) : 8 mai 201213 a si tu veux du confort,vas voir les traille master confort.ils portent super bien leur noms.
Posté(e) : 9 mai 201213 a Auteur ce n'est pas du confort que je recherche en priorité mais plutot de l'efficacité en franchissement car les miens sont trop raide et ne se detendent pas suffisament
Posté(e) : 9 mai 201213 a ce n'est pas du confort que je recherche en priorité mais plutot de l'efficacité en franchissement car les miens sont trop raide et ne se detendent pas suffisament En + 10 ils ne se detendent pas assez ? Bonjour "voisin", (j'ai habité à l'ancienne boulangerie, presque en face de la boucherie sur la place du centre bourg de Locunolé il y a maintenant .... 30 ans !) Quelle dureté ont ils ? Si tu les remplace, je serai interressé pour essayer sur le mien, au cas où..... A suivre.
Posté(e) : 9 mai 201213 a Auteur c'est du hdd je pense que c'est prevu pour faire du raid avec du poid dans le vehicule ou pour tracter lourd mais pour du franchissement ils sont trop dur au moindre passage un peu dur on ressent le terrain dans le gr ca se traduit par de grosse vibration dans les ressorts moi je viens d'arriver sur locunolé il y a de ca 6 mois
Posté(e) : 9 mai 201213 a Auteur merci du conseil chris 65 toi sur le tientu as monté quoi comme ressort
Posté(e) : 9 mai 201213 a merci du conseil chris 65toi sur le tientu as monté quoi comme ressort heu.......je crois que c'est du hd en king spring et amortisseurs ome sur les conseils de gustave je ne fais que du trial et randos
Posté(e) : 10 mai 201213 a ca se comporte comment en trial le comportement est tres bien (a mon gout) que se soit en trial , rando ou sur route
Posté(e) : 10 mai 201213 a Auteur je crois que je vais prendre du sp3 +10 as tu des cones anti deboitement
Posté(e) : 11 mai 201213 a Bonjour, je t'aurai bien proposé d'essayer des ressorts en +5 que j'avais, mais en HD seulement, donc un peu plus souples mais tu es monté en +10.
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur c'est sympa de ta part mais je vais prendre des neufs dans une quinzaine de jours pour cela je vais appeler gustave 65 apparament il est de bons conseils merci encore pour ta proposition
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur je vois sur ton profil que tu possede aussi un land 110 fais tu parti des breizh land ? ton speudo me dit quelque chose