Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur je suis pour le 26 en plus le 29 mai c est mes 25 ans!!donc au cramponneux de ce mobiliser!!!!!!!!!!!!!rdv au terrein spdm de bonne heure et de bonne humeur pour l arrosage d un troll!!!!!!!!!!!!!!!!! message a partager a tous les cramponneux!!!!
Posté(e) : 18 mai 201213 a je suis pour le 26 en plus le 29 mai c est mes 25 ans!!donc au cramponneux de ce mobiliser!!!!!!!!!!!!!rdv au terrein spdm de bonne heure et de bonne humeur pour l arrosage d un troll!!!!!!!!!!!!!!!!! message a partager a tous les cramponneux!!!! le 26 j'y serait
Posté(e) : 18 mai 201213 a ça nous fait un double arrosage ça pas gagné pour moi , arbres de transmission démontés sur le pont avant du gros à voir , mon bon vieux troll est toujours d'attaque pour une petite sortie A + ... Fifi ...
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur bon les gars faut y aller on a du boulot pour arroser tous ça en plus je vous ai préparé un petit road book bien sympathique !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 21 mai 201213 a Va falloir absolument que je regarde mes freins pour le road book de ce week-end alors , que je puisse venir avec mon gros chaussé de ses swamper et équipé de sangle à l'avant et à l'arrière !!! si je bosse du matin , fait le départ vers 13h sinon je pourrais pas venir . normalement je devrais avoir mon week-end mais c'est à confirmer
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur t inquiète on ne part jamais avant 13h00 et attend faut que j étudie le road book pas fait encore mais une bonne ballade encore deux trois reco a faire y a juste un endroit ou j hesite sa raye un peu....
Posté(e) : 22 mai 201213 a pfffffffff............ Je parle de vraie boue comme l'autre jour . je peux passer quand pour les freins ???? j'ai RDV pour la contre visite de l'ALMERA demain à 16h00 . si je sors pas trop tard , je peux passer avec le " gros " après ????
Posté(e) : 24 mai 201213 a vivement samedi qu on test le troll sur le terrain !!!!!!!!!!!!!! oui que du bonheur
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur moi je dit que le 60 a baby passe vraiment bien quand meme!!!! mais en 61 court fox peut confirmer on met la premiere pour jetter un oeil on passe les doigt dans le nez on arrive 20m apres la sortie on fait marche arriere et en plus on attend toujours les autres!!!!!! merci mon copilote!!!
Posté(e) : 27 mai 201213 a moi je dit que le 60 a baby passe vraiment bien quand meme!!!! mais en 61 court fox peut confirmer on met la premiere pour jetter un oeil on passe les doigt dans le nez on arrive 20m apres la sortie on fait marche arriere et en plus on attend toujours les autres!!!!!! merci mon copilote!!! c'est vrais j'atteste mais c'est pas un 60 quand meme ... c'est vrais que son 61 passe super bien également
Posté(e) : 27 mai 201213 a dis donc Fox , tu me fais de la peine . je croyais que tu aimais que les 61 malgaches
Posté(e) : 28 mai 201213 a dis donc Fox , tu me fais de la peine . je croyais que tu aimais que les 61 malgaches j'ai menti
Posté(e) : 29 mai 201213 a t'as menti qu'en t'as dis que le 61 court passait bien nan la j'ai pas menti
Posté(e) : 29 mai 201213 a Toutoune t'es un grand malade... pour un gars qui n'aime pas les dévers et autres montées bien raides, là où je vous ai retrouvé Fox et toi, chapeau ... un poil plus gras et tu serais resté en bas (du moins je l'espère...)