Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Au pire, il y serait retourné...... :2 (21)::2 (15):

il pouvait pas non plus :2 (19)::2 (14)::2 (15)::s8::chuiscache:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

bas on serait bien sortis derierre la maison avec fox au point ou on en etais on etais plus a sa pres!!!!!!!!!!!!!! :2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

Le dévers vous a quand même arrêté :2 (15)::2 (15): il sera possible de rejoindre le chemin du bas dans le futur :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Le dévers vous a quand même arrêté :2 (15)::2 (15): il sera possible de rejoindre le chemin du bas dans le futur :2 (26):

faudra decaisser un peu histoire de casser le devers et ca passe tous seul!!!!!!!!! :2 (17)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

faudra decaisser un peu histoire de casser le devers et ca passe tous seul!!!!!!!!! :2 (17)::2 (17)::2 (15):

oui mais on a passé quand meme :saut17::saut17:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

j avoue que sur ce coup la on était pas nombreux fox et moi meme et on attendu longtemps avant de voir personne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
j avoue que sur ce coup la on était pas nombreux fox et moi meme et on attendu longtemps avant de voir personne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

la j'atteste :saut17::saut17:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur
c'est toujours pas moi que vous alliez voir , j'aime pas les dévers donc :joker:

tu devrais oser moi non plus j aime pas ca et depuis que je l ai fait je suis plus confiant faut faire attention c est tout!!!!!! tu as trop d interdit mon tatane lache toi un peu!!!!!!! :2 (15):

Posté(e) :
c'est toujours pas moi que vous alliez voir , j'aime pas les dévers donc :joker:

tu devrais oser moi non plus j aime pas ca et depuis que je l ai fait je suis plus confiant faut faire attention c est tout!!!!!! tu as trop d interdit mon tatane lache toi un peu!!!!!!! :2 (15):

salut Toutoune

peut être mais je suis pas rassurer avec mon malgache alors je préfère éviter plutôt que de faire une co.....rie

Posté(e) :
  • Auteur

salut Toutoune

peut être mais je suis pas rassurer avec mon malgache alors je préfère éviter plutôt que de faire une co.....rie

pose un tuba et vien naviguer avec moi alors!!!!!!!!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (17):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): tu vas me ruiner :2 (15)::2 (15):

il me faut déjà un ski et des blindage BV + BT pour venir jouer dans la boue avec toi . le tuba , je verrais plus tard :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
fox dit quelque chose je ne sais plus quoi faire!!!! :2 (3)::2 (24)::2 (24)::2 (21):

c'est vrais la y a deja du bouleau de fait :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

il me faut déjà un ski et des blindage BV + BT pour venir jouer dans la boue avec toi . le tuba , je verrais plus tard :betm13::betm13::betm13:

on n'est pas prets de le voir sur le terrain :taf::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

A + ... Fifi ...

Posté(e) :

on n'est pas prets de le voir sur le terrain :taf::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

A + ... Fifi ...

ben peut etre un jour :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

qui sait :2 (14): , un gros gain au loto , pas sur qu'il joue ... , des rails de sécurité caoutchoutés sur les zones à faible risque :panneaulasortiecparla1cz: , on a peut etre une chance de revoir son tagazou :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

A + ... Fifi ...

Posté(e) :
qui sait :2 (14): , un gros gain au loto , pas sur qu'il joue ... , des rails de sécurité caoutchoutés sur les zones à faible risque :panneaulasortiecparla1cz: , on a peut etre une chance de revoir son tagazou :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

A + ... Fifi ...

ou de belles routes goudronnées :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
alors des prépas pour en faire un troll d'expo :LolLolLolLol::riritru::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

à mettre sous un globe :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::Forum19:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

moi je dit acheté un malgache pour acheter du pain et faire un croisement de pont sur le trottoir.... :2 (14)::2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr_::Forum19::Forum19::mdr::vivemoi::stop.: