Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur bas on serait bien sortis derierre la maison avec fox au point ou on en etais on etais plus a sa pres!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Le dévers vous a quand même arrêté il sera possible de rejoindre le chemin du bas dans le futur
Posté(e) : 30 mai 201213 a Auteur Le dévers vous a quand même arrêté il sera possible de rejoindre le chemin du bas dans le futur faudra decaisser un peu histoire de casser le devers et ca passe tous seul!!!!!!!!!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Le dévers vous a quand même arrêté il sera possible de rejoindre le chemin du bas dans le futur faudra decaisser un peu histoire de casser le devers et ca passe tous seul!!!!!!!!! oui mais on a passé quand meme
Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur j avoue que sur ce coup la on était pas nombreux fox et moi meme et on attendu longtemps avant de voir personne
Posté(e) : 1 juin 201213 a j avoue que sur ce coup la on était pas nombreux fox et moi meme et on attendu longtemps avant de voir personne la j'atteste
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur c'est toujours pas moi que vous alliez voir , j'aime pas les dévers donc tu devrais oser moi non plus j aime pas ca et depuis que je l ai fait je suis plus confiant faut faire attention c est tout!!!!!! tu as trop d interdit mon tatane lache toi un peu!!!!!!!
Posté(e) : 3 juin 201213 a c'est toujours pas moi que vous alliez voir , j'aime pas les dévers donc tu devrais oser moi non plus j aime pas ca et depuis que je l ai fait je suis plus confiant faut faire attention c est tout!!!!!! tu as trop d interdit mon tatane lache toi un peu!!!!!!! salut Toutoune peut être mais je suis pas rassurer avec mon malgache alors je préfère éviter plutôt que de faire une co.....rie
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur c'est toujours pas moi que vous alliez voir , j'aime pas les dévers donc tu devrais oser moi non plus j aime pas ca et depuis que je l ai fait je suis plus confiant faut faire attention c est tout!!!!!! tu as trop d interdit mon tatane lache toi un peu!!!!!!! salut Toutoune peut être mais je suis pas rassurer avec mon malgache alors je préfère éviter plutôt que de faire une co.....rie pose un tuba et vien naviguer avec moi alors!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 5 juin 201213 a tu vas me ruiner il me faut déjà un ski et des blindage BV + BT pour venir jouer dans la boue avec toi . le tuba , je verrais plus tard
Posté(e) : 6 juin 201213 a fox dit quelque chose je ne sais plus quoi faire!!!! c'est vrais la y a deja du bouleau de fait
Posté(e) : 9 juin 201213 a tu vas me ruiner il me faut déjà un ski et des blindage BV + BT pour venir jouer dans la boue avec toi . le tuba , je verrais plus tard on n'est pas prets de le voir sur le terrain A + ... Fifi ...
Posté(e) : 9 juin 201213 a tu vas me ruiner il me faut déjà un ski et des blindage BV + BT pour venir jouer dans la boue avec toi . le tuba , je verrais plus tard on n'est pas prets de le voir sur le terrain A + ... Fifi ... ben peut etre un jour
Posté(e) : 9 juin 201213 a qui sait , un gros gain au loto , pas sur qu'il joue ... , des rails de sécurité caoutchoutés sur les zones à faible risque :panneaulasortiecparla1cz: , on a peut etre une chance de revoir son tagazou A + ... Fifi ...
Posté(e) : 9 juin 201213 a qui sait , un gros gain au loto , pas sur qu'il joue ... , des rails de sécurité caoutchoutés sur les zones à faible risque :panneaulasortiecparla1cz: , on a peut etre une chance de revoir son tagazou A + ... Fifi ... ou de belles routes goudronnées
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur moi je dit acheté un malgache pour acheter du pain et faire un croisement de pont sur le trottoir....