Posté(e) : 6 janvier 201312 a j'en tombe sur le cul de tout ce travail réaliser .tu en ai sur qu'il est pas de 2013 ton troll:2 (15): . il est tout neuf félicitation mr
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):Merci:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):
Posté(e) : 11 janvier 201312 a Auteur Bonsoir, Peinture pc terminée, moi bien content:2 (15): l'atelier transformé en cabine l'ensemble des pièces pour le guidages du cable de treuil, ça en fait des morceaux! le pc avant monté: les petites bavettes sont en place sous les phares, je trouve que c'est mieux avec:2 (21):? La tof du pc arrière est ratée, je vous le montrerai la prochaine fois, promis:carton: J'ai commencé le branchement du treuil, la mise en place des éléments: la boite du relais, le coupe circuit dédié au treuil, et le boitier pour la commande radio, tout ça regroupé sur une platine derrière le siège conducteur. des photos bientôt! @+ pataro26:foodman:
Posté(e) : 11 janvier 201312 a Sacré boulot que tu as fait sur ce troll FELICITATIONS A TOI !!!!!! :betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 11 janvier 201312 a vraiment du trés beau boulot trés trés belle prépa, hate de le voir a l'éssai et surtout au rasso 2013
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Auteur Merci les amis pour ces commentaires:2 (20): vous me faites rougir:2 (20):!!!!! salut mika, je vais surement monter les nouvelles chaussettes aujourd'hui, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extravagant. Comme je suis vieux jeu dans ma conception du 4x4, ce sera des 7.50x16 monté sur des jantes cerclées, à l'ancienne quoi:2 (15):. En principe, il devrait faire ces premier tours de roue avant ce soir:saut17:. Un GRAND MOMENT je pense!!
Posté(e) : 12 janvier 201312 a j' espére que tu vas nous mettre des photos de ton troll a la lumière du jour pour voir ta peinture je bave devant ton troll il est magnifique félicitation
Posté(e) : 12 janvier 201312 a au vu de ta restauration je me douter que tu allez juste lui mettre que des crampons et trop gros n'aurait pas était cohérent par rapport a tous sa. En tous cas très impatient de le voir en entier au jour et en vrai
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Auteur Désolé les amis, pas eu le temps de m'occuper des pneus, surement demain! Juste pour me faire pardonner une tof de la bête en milieu naturel A demain, promis:2 (15):
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Auteur salut kikounet, oui, ENFIN!! les essais se sont bien passés, pas de bruits suspects, pas de fuite, nickel:2 (14): Allez, quelques tof: voilà
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Je viens de lire les 14 pages avec un filet de bave aux levres , tout simplement impressionnant , qu'est ce que j'aimerai savoir faire tout ça , un grand bravo
Posté(e) : 12 janvier 201312 a que dire de ca:amour1::amour1::amour1:je ne vois qu un truc a te dire la classe :respect2::respect2:,bien content pour toi que tu puisse le sortir,et il est vraiment tres chouette,sobre,enfin classe quoi,je ne vois qu une chose a te dire:betm13::betm13: et fait toi plaisir,c est que bonheur un 3.3:s8:
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Auteur merci les copains:2 (20): tiens Diablo, prends un sopalin pour t'essuyer:mdr: .Tu sais, il suffit de s'y mettre, et après de ne plus lâcher. Et 10 mois plus tard tu es toujours dessus, tu vis avec quoi! et à la tienne troll56:betm13::betm13:, j'ai roulé qu'autour de la maison, mais quel plaisir de le sentir revivre et ronronner.
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le bouquet final avec les nouvelles chaussettes
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur superbe resurection d'un 3.3 tu va monter quoi comme pneu Salut nono, au début je regardais vers les sirocos en 900 mais finalement j'ai pris des guyanes en 7.50/16, moins agressif pour la mécanique et les chemins. Et puis ils semble aussi être de meilleure qualité, et c'est Francais!! A ta santé lou-cassaire:betm13:, je vais me mettre au boulot de suite, promis:2 (15): bonne journée à vous,
Posté(e) : 13 janvier 201312 a que dire....... tout simplement magnifique!!! il déchire tout! as tu essayé le treuil?? combien de temps as tu mis pour faire la resto complète?? aller je t'offre un petit coup! :betm13::betm13: a+ william
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur merci willax:betm13::betm13: pour l'instant, 10 mois, mais ce n'est pas fini, je vais attaquer la "phase 2":2 (15): j'ai juste rembobiné le cable en tirant un autre 4x4 pour que l'enroulement se fasse correctement. Ca a l'air d'aller au poil! Reste à voir dans des conditions plus hard:2 (21):
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Salut Superbe post. Superbe restauration. J'adore le tableau de bord façon proto. Le mien a la caisse complètement rouillée il faut que je m'y atèle au printemps. Je pense que je vais pouvoir m'appuyer sur ton post. Une question, déjà, est ce que c'est facile pour enlever le pare brise j'ai tout le contour qui est rouillé? Bizarre ton crochet d'attelage devant !?! A+
Posté(e) : 13 janvier 201312 a salut pataro:2 (15):,bon ben le mien roule de nouveau depuis fin de matinée,et p....n ca fait du bien de l entendre ronronner a nouveau:2 (15):,un petit air de ressemblance non:friends3:,bon ben je vais allez promener le chien:vroumvroum: et
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur en quoi consiste la phase 2:2 (18)::2 (18): C'est la fabrication des tôles de protection moteur et boite, peut être à partir de celle d'origine, un arrêt de charge entre l'arrière et l'avant, qui servira peut être d'arceau, à voir? des coffres de rangement dans la continuité des passage de roue, un coffre entre les sièges, l'habillage de l'intérieur des portes et au dessus des passages de roues, et la liste n'est pas exhaustive ... on verra à l'usage les besoins et les modifs à faire:2 (15): Modifié 13 janvier 201312 a par Pataro26