Posté(e) : 10 mai 201213 a bonjour, j'avais un troll qui fumait noir, très noir, trop noir... je l'ai fait régler dans un garage, et depuis, plus rien sous la pédale avant 1800 trs/mn, je ne retrouve de la puissance qu'à ce moment là. alors, je m'interroge... entre fumer noir ou avoir un minimum de pêche dès 1000 - 1200 trs/mn, pas d'alternative ? ou je peux retourner voir le garagiste pour lui demander de revoir sa copie ? merci de vos lumières...
Posté(e) : 10 mai 201213 a Référent Mécanique il a trop réduit la came de la LDA le topik est dans l'Atelier du Patrol
Posté(e) : 10 mai 201213 a Si tu veux que sa réagisse un peu plus tôt essaye ça (ça coûte rien): http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99314&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 1 juillet 201213 a Auteur Bon, rien à dire, une fois la pompe réglée correctement (et peut-être le red tube ???), j'ai retrouvé une "pêche" normale, il me faut passer certains coins en 5ème désormais pour retrouver le bestiau aussi mou qu'en 3ème la semaine dernière ! quand je serai grand, j'apprendrai à régler une pompe, et je saurai ce que veulent dire les 3 lettres : LDA
Posté(e) : 2 juillet 201213 a Bon, rien à dire, une fois la pompe réglée correctement (et peut-être le red tube ???), j'ai retrouvé une "pêche" normale, il me faut passer certains coins en 5ème désormais pour retrouver le bestiau aussi mou qu'en 3ème la semaine dernière !quand je serai grand, j'apprendrai à régler une pompe, et je saurai ce que veulent dire les 3 lettres : LDA Je propose Lobe Displacement Angle C'est pourquoi on parle de came de LDA. C'est le limiteur de richesse. En fait LDA c'est l'angle du déplacement du limiteur de richesse et cet angle est obtenu par déplacement de cette came. Il ne s'agit donc que d'un chiffre de réglage, pas d'une pièce. Je dis ça sous réserve du grand chef.
Posté(e) : 2 juillet 201213 a Bon, rien à dire, une fois la pompe réglée correctement (et peut-être le red tube ???), j'ai retrouvé une "pêche" normale, il me faut passer certains coins en 5ème désormais pour retrouver le bestiau aussi mou qu'en 3ème la semaine dernière !quand je serai grand, j'apprendrai à régler une pompe, et je saurai ce que veulent dire les 3 lettres : LDA Je propose Lobe Displacement Angle C'est là que j'ai trouvé une signification crédible. http://www.hotrod.com/techarticles/engine/113_0209_choosing_the_right_cam/viewall.html