Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Salut

Et voilà une photo qui va avec le titre du post... Parfait avec les feux multi :2 (26):

Cordialement

Nicolas

Oui c'est une bien belle jante celle de ta roue de secours...

c'est quoi....

Posté(e) :
Salut Gilles

Et ta carte bleu, elle dit quoi à la vue des tarifs des pare-chocs arrière avec ou sans porte-roue Kaymar, ARB, TJM, Strongarm ?? :2 (15):

Cordialement

Nico

:Forum65:

Posté(e) :
ils sont superbes ces pc arrieres mais bon le tarif a fait peur a ma carte bleue :2 (15)::2 (15):

Tu prends une paire de ciseaux, tu la découpes et tu paies en espèces ou en chèque....Comme cela CB n'a plus peur!!!!

:d44::d44::d44:

Posté(e) :

Tu prends une paire de ciseaux, tu la découpes et tu paies en espèces ou en chèque....Comme cela CB n'a plus peur!!!!

:d44::d44::d44:

C'est vrai ça... c'est pas comme si ça posait un problème !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut Gilles

Et ta carte bleu, elle dit quoi à la vue des tarifs des pare-chocs arrière avec ou sans porte-roue Kaymar, ARB, TJM, Strongarm ?? :2 (15):

Cordialement

Nico

elle dit là meme chose pour les pc que tu cites helas je te sents enerve par ce que j ai ecris,je sais que c est du super matos mais pense que 1290 euros c est quand meme une beau montant :2 (15):

gilles

Posté(e) :

Salut Gilles

Y a pas de souci. Je pense comme toi. Et ça fait longtemps que je suis conscient que la plupart d'entre nous devons faire des choix quand à nos "jouets"... hélas !! :2 (25):

Mais le rapport Qualité / prix de ces pc est excellent !

Amitié

N

Posté(e) :
Salut Gilles

Cordialement

Nico

elle dit là meme chose pour les pc que tu cites helas je te sents enerve par ce que j ai ecris,je sais que c est du super matos mais pense que 1290 euros c est quand meme une beau montant :2 (15):

gilles

Il faut savoir ce que l'on veut...............

Du bon matériel à un prix "normal pour ce qui est proposé", ou ...................

Made in C****

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

fabryka4x4.pl

karlowicz4x4.pl

ce sont des pare chocs - production polnaise :2 (14):