Posté(e) : 20 mai 201213 a Salut Et voilà une photo qui va avec le titre du post... Parfait avec les feux multi Cordialement Nicolas Oui c'est une bien belle jante celle de ta roue de secours... c'est quoi....
Posté(e) : 20 mai 201213 a Salut GillesEt ta carte bleu, elle dit quoi à la vue des tarifs des pare-chocs arrière avec ou sans porte-roue Kaymar, ARB, TJM, Strongarm ?? Cordialement Nico
Posté(e) : 20 mai 201213 a ils sont superbes ces pc arrieres mais bon le tarif a fait peur a ma carte bleue Tu prends une paire de ciseaux, tu la découpes et tu paies en espèces ou en chèque....Comme cela CB n'a plus peur!!!!
Posté(e) : 20 mai 201213 a Tu prends une paire de ciseaux, tu la découpes et tu paies en espèces ou en chèque....Comme cela CB n'a plus peur!!!! C'est vrai ça... c'est pas comme si ça posait un problème !!!!
Posté(e) : 20 mai 201213 a Salut GillesEt ta carte bleu, elle dit quoi à la vue des tarifs des pare-chocs arrière avec ou sans porte-roue Kaymar, ARB, TJM, Strongarm ?? Cordialement Nico elle dit là meme chose pour les pc que tu cites helas je te sents enerve par ce que j ai ecris,je sais que c est du super matos mais pense que 1290 euros c est quand meme une beau montant gilles
Posté(e) : 20 mai 201213 a Salut Gilles Y a pas de souci. Je pense comme toi. Et ça fait longtemps que je suis conscient que la plupart d'entre nous devons faire des choix quand à nos "jouets"... hélas !! :2 (25): Mais le rapport Qualité / prix de ces pc est excellent ! Amitié N
Posté(e) : 20 mai 201213 a Salut GillesEt ta carte bleu, elle dit quoi à la vue des tarifs des pare-chocs arrière avec ou sans porte-roue Kaymar, ARB, TJM, Strongarm ?? Cordialement Nico elle dit là meme chose pour les pc que tu cites helas je te sents enerve par ce que j ai ecris,je sais que c est du super matos mais pense que 1290 euros c est quand meme une beau montant gilles Il faut savoir ce que l'on veut............... Du bon matériel à un prix "normal pour ce qui est proposé", ou ................... Made in C****
Posté(e) : 24 octobre 201212 a fabryka4x4.pl karlowicz4x4.pl ce sont des pare chocs - production polnaise