Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

voila c'est expliqué dans le titre

donc voila ce qui m'arrive : je roule sur nationale aux alentours des 80 km/h + ou - et au bout de 30 km à peu prés j'ai le voyant du bloc qui s'allume c"est quasiment systématique et le bloc est vraiment engagé, j'ai fait les tests sur un chemin

donc ce que j'ai fait j'ai inversé les tuyaux aux électrovannes sans toucher au bouton il est sur off et là le bloc se déclenche

quant c'est arrivé la dernière fois j'ai constaté que je n'avais plus d'alimentation à l'électrovanne supérieure celle qui enclenche le bloc et le matin en le mettant en route j'ai du courant

voila mes premiers tests

vous en pensez quoi ? on dirait que quelque chose se coupe quant ça a chauffé

à vos méninges

merci d'avance

Posté(e) :

salut

essaie deja de bien nettoyer les contacts du bouton de commande et la cosse de raccordement de celui-ci.

Posté(e) :
  • Auteur

salut merci de vos réponses

je vais le mettre en défaut et regarder derriere la console ce qui se passe et

je vous tiens au jus

a++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut, aujourd’hui un peu de temps et une éclaircie, j'ai démonté la console et j'ai découvert une fiche mal connectée

à un petit boitier noir, je pense que c'est celle qui gère que l'on ne peut enclencher le bloc à haute vitesse j'ai fait un petit tour et le bloc je peux l'enclencher et l'enlever comme je veux

demain je vais rouler un peu plus pour voir si il ne s'enclenche pas tout seul

une petite photo de la fiche

a++ je vous tiens au jus si ça fonctionne

dsc_0954_146.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut bon ben aujourd hui il sa a recommencer c est pas se que j ai trouver se week end et pour les tuyaux je les inverser et le bouton sur off et sa marche l electrovane d enclenchement du bloc aspire toujour un peu meme le bouton sur off il y a peut etre un probleme ?

a++

Posté(e) :
  • Auteur

salut

bon ben c est resolus

j avais 2 pannes

1 un fiche mal clipse a un boitier donc de temps en temp j avais plus d alimentation a l ectrovanne celle qui declenche le bloc

2 une electrovannne qui ferme mal celle qui enclenche le bloc

donc j ai pris celle de l egr j ai brancher tous sa et sa marche nikel

aller a++