Posté(e) : 11 mai 201213 a salut à tous voila c'est expliqué dans le titre donc voila ce qui m'arrive : je roule sur nationale aux alentours des 80 km/h + ou - et au bout de 30 km à peu prés j'ai le voyant du bloc qui s'allume c"est quasiment systématique et le bloc est vraiment engagé, j'ai fait les tests sur un chemin donc ce que j'ai fait j'ai inversé les tuyaux aux électrovannes sans toucher au bouton il est sur off et là le bloc se déclenche quant c'est arrivé la dernière fois j'ai constaté que je n'avais plus d'alimentation à l'électrovanne supérieure celle qui enclenche le bloc et le matin en le mettant en route j'ai du courant voila mes premiers tests vous en pensez quoi ? on dirait que quelque chose se coupe quant ça a chauffé à vos méninges merci d'avance
Posté(e) : 11 mai 201213 a salut essaie deja de bien nettoyer les contacts du bouton de commande et la cosse de raccordement de celui-ci.
Posté(e) : 11 mai 201213 a Auteur salut merci de vos réponses je vais le mettre en défaut et regarder derriere la console ce qui se passe et je vous tiens au jus a++
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur salut, aujourd’hui un peu de temps et une éclaircie, j'ai démonté la console et j'ai découvert une fiche mal connectée à un petit boitier noir, je pense que c'est celle qui gère que l'on ne peut enclencher le bloc à haute vitesse j'ai fait un petit tour et le bloc je peux l'enclencher et l'enlever comme je veux demain je vais rouler un peu plus pour voir si il ne s'enclenche pas tout seul une petite photo de la fiche a++ je vous tiens au jus si ça fonctionne
Posté(e) : 20 mai 201213 a Référent Mécanique si tu as inversé les électrovannes il faut aussi inverser le bouton de commande !
Posté(e) : 21 mai 201213 a Auteur salut bon ben aujourd hui il sa a recommencer c est pas se que j ai trouver se week end et pour les tuyaux je les inverser et le bouton sur off et sa marche l electrovane d enclenchement du bloc aspire toujour un peu meme le bouton sur off il y a peut etre un probleme ? a++
Posté(e) : 26 mai 201213 a Auteur salut bon ben c est resolus j avais 2 pannes 1 un fiche mal clipse a un boitier donc de temps en temp j avais plus d alimentation a l ectrovanne celle qui declenche le bloc 2 une electrovannne qui ferme mal celle qui enclenche le bloc donc j ai pris celle de l egr j ai brancher tous sa et sa marche nikel aller a++