Posté(e) : 11 mai 201213 a ben voila, j'ai changé mes pneus et j'ai vu que le pont arrière coté gauche était gras et que les plaquettes et le disque étaient aussi bien gras ! Question, juste un joint à changer ou c'est plus grave ? de toute façon, j'avais prévu de faire la vidange des boites et des ponts merci de me répondre
Posté(e) : 11 mai 201213 a para-huile qui fuit ce n'est pas grave je pense que j'ai vu un topic qui parle de ça dans les astuces !
Posté(e) : 11 mai 201213 a Référent Mécanique c'est plus le spi qui fuit, celui qui est dans le tube du pont
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur j'ai téléphoné à nini, le mécano m'a dit qu'en 2 heures (à 75 neuros de l'heure plus le prix du joint) mon probleme serait réglé
Posté(e) : 14 mai 201213 a Auteur ben j'ai deux mains gauches pleines d'orteils et mes connaissances en mécanique sont très très limitées
Posté(e) : 14 mai 201213 a Si les roulements sont bons (pas de jeu ni de bruit), seule une intervention à cet endroit est nécessaire pour réparer la fuite ? Tout le reste on n'y touche pas ?
ben voila, j'ai changé mes pneus et j'ai vu que le pont arrière coté gauche était gras et que les plaquettes et le disque étaient aussi bien gras !
Question, juste un joint à changer ou c'est plus grave ? de toute façon, j'avais prévu de faire la vidange des boites et des ponts
merci de me répondre