Posté(e) : 12 mai 201213 a Bonjour à tous, Malheureusement tous est dans le titre ! J'ai remarqué que mon boitier de direction fuitait l'huile par la bielle pendante, j'ai donc décidé de changer les joints. Quand j'ai voulu le démonter ... problème ... impossible de le démonter. Je l'ai martelé, j'ai acheté plusieurs arrache moyeux que j'ai dû modifier, il se sont cassés !! Je surfe sur le forum et là surprise je ne suis pas le seul à avoir ce problème !!! mais pas trouver de solution !! J'ose pas trop le chauffer au chalumeau car c'est un genre d'acier fonte ! Comment faire pour démonter cette biellette ?! Si quelqu'un à des conseils ça m'aiderait vachement. J'ai vraiment besoin d'aide ! Donc help please Merci d'avance !
Posté(e) : 12 mai 201213 a Référent Mécanique le mettre sous tension avec un arrache et taper fort sur le coté (avec un contre-coup) comme pour les rotules
Posté(e) : 14 mai 201213 a Auteur Salut à tous, grâce au conseil de Pierre GROSJEAN et de mes marteaux j'ai enfin réussi à enlever la biellette pendante !! Par contre pour l'enlever j'ai dû taper très fort Enfin le principal c'est que j'ai réussi à l'enlever. Autre problème, j'ai mesuré l'axe de mon boitier grâce à mon pied à coulisse et j'ai trouvé 35 mm intérieur joint spi. Or sur le site des partenaires, ils ne font que des kits de 32 mm ou 38 mm, alors lequel choisir Je voulais prendre le moins cher car il y a une différence , mais je préfère quand même vous demander ! Aller a+ tous les trolleurs
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