Posté(e) : 10 février 200619 a Normalement, la butée fait partie du kit, alors pourquoi remettre un vieux roulement, même si il a l'air bon, si tu en as un neuf.?
Posté(e) : 10 février 200619 a Auteur La butée fait effectivement partie du kit je crois, mais pas le roulement, quoi que ?? Je vais bien à l'ouverture du colis. J'ai pris le kit embrayage à 190 euros sur leur site euro4x4......
Posté(e) : 10 février 200619 a Si si, le roulement fait partie de la butée, donc t'en aura un neuf! Content que tu arrives au bout, M@ximus!
Posté(e) : 21 février 200619 a Auteur Enfin !!!!!!!!! ca y est elle roule ...... j'ai remonté ma boite avec un peu de difficulté (car j'étais seul) mais j'y suis arrivé. Premier tours de roues cette aprem, juste un ptit souci de réglage du levier de la boite de transfert ..... Il est décalé et je suis d'office en 4x4 ...... Je regarde ca demain, c'est bizarre car j'ai rien déréglé à ce niveau ..... Suite au prochain épisode. Je suis heureux qu'il soit à nouveau sur ses roues le Bougre .....
Posté(e) : 21 février 200619 a salut !!!! Félicitation pour ton taf !!!! Ca fait plaisir que ca reroule hein??? !!!! @+
Posté(e) : 23 février 200619 a Content pour toi, M@ximus!! Est ce qu'ils t'on donné les pièces usagées? Parce qu'en démontant la mienne, la seule pièce qui présentait une usure flagrante (et qui pourrait expliquer toute la "microlimaille" qu'il y avait dans l'huile), c'était la plaque de blocage des roulements sur la plaque alu intermédiaire. Le roulement d'arbre secondaire devait tourner dans sa totalité dans son compartiment et a usé la plaque. Sur la photo, à droite, l'ancienne, à gauche la nouvelle: (Clic dessus pour l'agrandir) Et donc du coup, c'est lequel, le fameux roulement de 5ieme qui s'use prématurément??
Posté(e) : 26 février 200619 a Boite remontée aussi! Pour l'instant 80 km de parcouru et elle a pas encore explosé, par contre il y a un espèce de petit sifflement en 3ieme en charge et en cote