Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut !!

Je viens d'aller faire le 1er plein du Nissan. Seul souci : les vitesses ont du mal à passer :2 (22):

Surtout la 3ème

Il a déjà eu une purge d'embrayage, j'espère que c'est encore ça qui coince car jai pas les moyens de taxer pr un nouvel embreyage ! :2 (22):

Ensuite à froid au démarrage mais là je sais ce que c'est en lisant bien le forum il seras kit pour des bougies de préchauff neuves (il a pas tourné depuis plusieurs mois, 3 ou 4 je dirais)

Posté(e) :

T' as pas de fuite de liquide d'embrayage ? t as fait le test frein à main demarrage en seconde ou troisième pour voir si l'embrayage ne patine poa ?

Pour tes démarrages a froid je crois que pas mal de nos engins sont concernés, ya pas mal de post sur le sujet le changemement des bougies ne résoud pas forcement le pb , je crois que c au niveau des relais il faut les shunter pour le prechauffage --> bouton poussoir ( a ce que j ai cru comprendre sur les differents post) Sinon mettre le trol à l'habrit la nuit quelques prechauffage et brouum :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
T' as pas de fuite de liquide d'embrayage ? t as fait le test frein à main demarrage en seconde ou troisième pour voir si l'embrayage ne patine poa ?

Pour tes démarrages a froid je crois que pas mal de nos engins sont concernés, ya pas mal de post sur le sujet le changemement des bougies ne résoud pas forcement le pb , je crois que c au niveau des relais il faut les shunter pour le prechauffage --> bouton poussoir ( a ce que j ai cru comprendre sur les differents post) Sinon mettre le trol à l'habrit la nuit quelques prechauffage et brouum :2 (15):

Salut

Pour l'embrayage je pourrais pas dire, pour moi il patine bien, ou c'est le frein à main qui a été réglé vachement bien :2 (15):

Il a 250 000 km au fait le Nissan.

Je donnerais des nouvelles ds la semaine, en espérant pas un bilan trop lourd :2 (25):

Posté(e) :

si c est un bv 5 boite un poil sensible

si ce n est que la troisieme peut etre le synchro mais la pas grand choses a y faire

essaye un additif de bv de marque bardalh