Landy Posted December 31, 2005 Posted December 31, 2005 Salut !! Je viens d'aller faire le 1er plein du Nissan. Seul souci : les vitesses ont du mal à passer Surtout la 3ème Il a déjà eu une purge d'embrayage, j'espère que c'est encore ça qui coince car jai pas les moyens de taxer pr un nouvel embreyage ! Ensuite à froid au démarrage mais là je sais ce que c'est en lisant bien le forum il seras kit pour des bougies de préchauff neuves (il a pas tourné depuis plusieurs mois, 3 ou 4 je dirais)
florent64 Posted January 1, 2006 Posted January 1, 2006 T' as pas de fuite de liquide d'embrayage ? t as fait le test frein à main demarrage en seconde ou troisième pour voir si l'embrayage ne patine poa ? Pour tes démarrages a froid je crois que pas mal de nos engins sont concernés, ya pas mal de post sur le sujet le changemement des bougies ne résoud pas forcement le pb , je crois que c au niveau des relais il faut les shunter pour le prechauffage --> bouton poussoir ( a ce que j ai cru comprendre sur les differents post) Sinon mettre le trol à l'habrit la nuit quelques prechauffage et brouum
Landy Posted January 1, 2006 Author Posted January 1, 2006 T' as pas de fuite de liquide d'embrayage ? t as fait le test frein à main demarrage en seconde ou troisième pour voir si l'embrayage ne patine poa ? Pour tes démarrages a froid je crois que pas mal de nos engins sont concernés, ya pas mal de post sur le sujet le changemement des bougies ne résoud pas forcement le pb , je crois que c au niveau des relais il faut les shunter pour le prechauffage --> bouton poussoir ( a ce que j ai cru comprendre sur les differents post) Sinon mettre le trol à l'habrit la nuit quelques prechauffage et brouum Salut Pour l'embrayage je pourrais pas dire, pour moi il patine bien, ou c'est le frein à main qui a été réglé vachement bien Il a 250 000 km au fait le Nissan. Je donnerais des nouvelles ds la semaine, en espérant pas un bilan trop lourd :2 (25):
shallaco Posted January 5, 2006 Posted January 5, 2006 si c est un bv 5 boite un poil sensible si ce n est que la troisieme peut etre le synchro mais la pas grand choses a y faire essaye un additif de bv de marque bardalh
Recommended Posts