Posté(e) : 14 mai 201213 a je voudrais savoir à quoi servent les relais sous le volant au-dessus des fusibles ?
Posté(e) : 15 mai 201213 a Auteur merci Pierre super sympa la lecture de bon matin, je voulais te dire aussi j'ai changer mon débitmètre et le problème de puissance et résolu mais un truc, la pression turbo est descendue à 1 bar alors qu'en panne il montait des fois à 1.5 bar ?
Posté(e) : 15 mai 201213 a Référent Mécanique c'est celui qui commande la clim/chauffage/ventilation Tu montais à 1,5 car l'ECM tentait de compenser la panne du débitmètre
Posté(e) : 16 mai 201213 a Auteur merci pour toutes ces infos la référence du débitmètre 22680-AD210 le vendeur m'a dit que c'était pour nissan Priméra, bref il ne l'avait pas non plus et il m'a vendu cette référence à 250 euros capteur nu débitmètre nis bresch 370908 par la suite j'en reprendrai un de plus pour le cas où il casse de nouveau
Posté(e) : 16 mai 201213 a Référent Mécanique le mien d'origine a duré 9 ans ... mais n'a pas aimé le Maroc sans snorck J'ai en réserve un débitmètre ebay à pas trop cher au cas où