Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
pour les bananes de pc arrière,je voudrais aussi les faire.par contre il y a un prob au quel j'ai pensé.si c'est comme ce week end et que le me pose un peu dessus.j'ai peur que ça craque.alors j'hésite.

MOI j'avais aussi pensé mettre une grille inox ( petits espaces entre croisillons ) § ça peut etre d'aspect sympa , ça resoud ton probleme ( moi je ne l'ai pas vu que j'en fais une oeuvre d'art ......humour ), et ça evite de faire ....comme les autres ! tu en pense quoi ? UN JOLI INOX BIEN BRILLANT ! fixé par l'interieur

pour moi cela ne peut pas coller.pour la simple et unique raison,c'est que quand tu enlève tout le bloc du feux y a pleins de trous. :2 (22): c'est vrais que les passer en carrosserie c'est bien plus jolie.mais pour que ce soit vraiment costaud,faudrait en faire des complètement en fibre.

c'est long pour pas grand chose.et faire des moules,j'ai donné.

• Réponses 356
  • Vues 32.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
voila,après avoir passé 3 matinées dessus,les feux sont posés et tout le l'électricité refait et bien protégé.

ça à plus de gueule avec des cristaux. :2 (17):

jolie tes feux cristal ca me plait bien tous ca :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci :2 (20): c'est vrais que cela change pas mal.ça lui fini l'arrière.

Posté(e) :
  • Auteur

ce week pas mal de taf. j'ai fait toutes les vidanges. moteur, ponts et boites.

:2 (24)::2 (24): c'est long 14L à la seringue à huile pour les ponts et les boites.

j'ai viré mes barres satb. j'en pouvais plus. je me serais cru dans une voiture de jacky. rabaissé à mort en super dur.

du coup c'est un peu plus souple.

j'ai fait une petite sortie par chez moi avec mon fils. il ne voulait pas encore renter. il va avoir 3 ans le 25. c'est déjà un fan du troll.

Posté(e) :

tu m'étonnes à cet age là ils sont vite fans, moi le ptit bout dès qu'il entend le troll démarrer il veut venir faire un tour. Et tes impressions sans les barres stab ???

Posté(e) :
  • Auteur

mieux, surtout en tt. sur la route il ne bouge pas. il est plus souple. j'aime bien. sur mon Y60 j'avais essayé. je les avais remises tout de suite. trop bateau.

Posté(e) :

moi perso je peut pas comparer avec le 60 et sur mon 61 je les ai jamais eu

Posté(e) :

J'aime bien ton patrol, il est beau :2 (15)::2 (15): Me fait un peu penser au mien, mais en 3.0l :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai enfin un film de moi avec mon troll en action et avec ma go pro. :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

une autre

je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à la mettre en direct celle la !

Posté(e) :

sympa la vidéo, et la go pro elle tient bien avec la ventouse.

Posté(e) :

Beau plantage, beau treuillage = une sortie qu'on oublie pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

la ventouse de la go tiens jusqu'à 250KM/H

pour le plantage c'est pas beau de ce moqué..... :2 (10)::2 (15):

Posté(e) :

salut Zoreille,

j'avais pas vu ton post,il est beau ton nouveau camion,par contre un peu rouillé dessous,je te fais confiance pour réparer tout ça :2 (15): ça doit te changer du 60 :2 (14):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
salut Zoreille,

j'avais pas vu ton post,il est beau ton nouveau camion,par contre un peu rouillé dessous,je te fais confiance pour réparer tout ça :2 (15): ça doit te changer du 60 :2 (14):

oui beaucoup.de plus en tt cela n'a plus rien à voir.j'aime mieux celui la.

ce week j'ai changé mon filtre à air d'origine par filtre de remplacement green.

j'ai changé mes filtres habitacle.bin c'était crade.

j'ai remplacé mon filtre du préfiltre racor.pleins de saleté dedans lors de la purge.vu qu'en ce moment j'ai pas de tête.je suis bon pour aller chercher un filtre d'origine aussi.il doit pas être au top de ça forme.

Posté(e) :

et voila, j'ai zieuté et je découvre ton Trol. il est beau. La couleur c'est d'origine ?

et les videos, la seconde, celle du plantage, le commentaire du début "Bordel de m***" :2 (15): j'aurais pas dit mieux à ta place

Posté(e) :
  • Auteur
et voila, j'ai zieuté et je découvre ton Trol. il est beau. La couleur c'est d'origine ?

et les videos, la seconde, celle du plantage, le commentaire du début "Bordel de m***" :2 (15): j'aurais pas dit mieux à ta place

merci :2 (20)::2 (14):

pour la couleur oui c'est d'origine.

si cela te dit on pourra ce faire une sortie une de ces 4.le temps que mes problèmes ce résolve.la j'ai pas trop gout à quoi que ce soit. :2 (22):

Posté(e) :

j'aime bien cette couleur :amour1: c'est le gris de sable alors

Un tour sur le Léman en bateau pourquoi pas :2 (15): j'ai vu que t'avais un superbe Yacht

mais hors sentiers....euh Jocker.... mon Trol, il craint la boue et les plantages :2 (19):

J'avoue...c'est plutot moi qui craint de rester planté :2 (20): faut dire que je n'ai jamais été faire du TT, mais ça ne m'a pas empêché de me planter lamentablement dans la boue sur un terrain de concours hippique...sur le plat...avec mon van derrière et devoir se faire sortir de là par un tracteur, c'est un peu la honte quoi

Mais ça c'était avec les pneus d'origine :2 (10):

Allez pas de baisse de moral faut se battre, et tu vas bien vite remonter la pente :2 (17):

Posté(e) :

Beau Trol, sympathique les videos ;)!

Bon courage pour tes problemes...

Posté(e) :
  • Auteur
Beau Trol, sympathique les videos ;)!

Bon courage pour tes problemes...

merci :2 (20):

hier j'ai changé mon filtre à gasoil.bien sale la bête :2 (11): par contre j'ai un troll qui pousse.y a plus de trou quand j'appuis sur le champi.cela me rappel quand je l'avais fait sur mon Y60.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui je me suis lancé dans un gros nettoyage du châssis.puis la brosse métalique en mains je frotte comme un fou.c'est long.y a du taf.partout où j'ai passé la brosse.j'ai tout de suite passé du rustol.cela devrais ne plus trop bougé avec cela.du moins je pense. :2 (21):