Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

elles étaient bien usées mais complétement rincées encore

• Réponses 356
  • Vues 32.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

celle la ça à été jusqu'au bout :2 (15): en temps normal je change plus vite.

Posté(e) :

j'aime bien les jantes noires je pense que vais peindre les miennes quand je pourrai

Posté(e) :
  • Auteur

une tite sortie ce week-end dans la neige.

IMG_1462.jpg

IMG_1465.jpg

Posté(e) :

cool les photos et la chance de pouvoir rouler sur la neige

Posté(e) :
  • Auteur

pis t'as pas vu ce que ça a mis cette nuit. y a rien sur les photos.

Posté(e) :

chez moi ce matin un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS centimètre qui a fondu vers 11h

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai une roue de secours :2 (11)::2 (11)::2 (11):...........

pneus reçu ce matin. monté juste avec des démonte pneus cette aprèm. tout seul c'est raide à faire.

IMG_1474.jpg

tournée général:2 (11)::2 (11)::2 (11):.......

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :
  • Auteur

c'est de l'ocas. elle vas casi jamais voir le sol. le dessin du pneus mickey est pas mal. dommage qu"il soit aussi cher.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous ; ça fait un moment que je n'ai pas posté. Ca avance bien. encore un peu et il sera presque fini pour le rasso. j'ai posé un mano pour la pression du turbo. il s’allume en même temps que le tableau de bord. et j'ai fait ma table dans le coffre.

IMG_1577.JPG

IMG_1573.JPG

IMG_1572.JPG

IMG_1575.JPG

Posté(e) :

joli c'est quoi le maillage jaune autour de ta durite sous ton collier???

Posté(e) :

jolie boulot felicitation , on a eu a peut pres la meme idée pour l'emplacement du mano :2 (15):

Posté(e) :

mon mano est au meme endroit que le tient, et la durite est passee au meme endroit aussi.

ta durite rigide ne tire pas trop sur la fix du mano ?

Posté(e) :
  • Auteur
joli c'est quoi le maillage jaune autour de ta durite sous ton collier???

mon papa travail chez parker. du coup il m'a ramené des presslock. c'est super étanche. plus tu tire sur la durit plus elle tiens. pour la défaire la durit tu appuie sur cette collerette jaune.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

mon mano est au meme endroit que le tient, et la durite est passee au meme endroit aussi.

ta durite rigide ne tire pas trop sur la fix du mano ?

si un peu. du coup j'ai visé le support.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

jolie boulot felicitation , on a eu a peut pres la meme idée pour l'emplacement du mano :2 (15):

​merci :2 (26):

Posté(e) :

salut aurel !

joli boulot ! ou as tu acheté le mano ? Diffficile a monter ? Quelle epaisseur as tu pris pour la tole ? Coupé avec toi ?

EXCUSE MOI POUR AUTANT DE QUESTION

OLIVIER

Posté(e) :

:2 (3):perso la tôle de la table est de 2 mm d'épais. et je l'ai coupée avec ça.

les machines 007.jpg

:2 (15):pour le mano. ça ça me plait énormément. adishatz.

Posté(e) :
salut à tous ; ça fait un moment que je n'ai pas posté. Ca avance bien. encore un peu et il sera presque fini pour le rasso. j'ai posé un mano pour la pression du turbo. il s’allume en même temps que le tableau de bord. et j'ai fait ma table dans le coffre.

[ATTACH=CONFIG]85551[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85552[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]85549[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85550[/ATTACH]

Du beau travail, bravo ! :agah:

Posté(e) :
  • Auteur
salut aurel !

joli boulot ! ou as tu acheté le mano ? Diffficile a monter ? Quelle epaisseur as tu pris pour la tole ? Coupé avec toi ?

EXCUSE MOI POUR AUTANT DE QUESTION

OLIVIER

salut le mano je l'ai pris sur beebay. le montage est vraiment simple. la tôle fait 2mm j'ai fait un pliage pour la renforcer et de l'autre coté j'ai mis de la charnière piano. pour la couper j'ai fait cela avec une déligneuse avec une lame alu.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les com. ca fait plaisir. j'ai fini mes barres de protec. dès que je peux je fait des photos. car la on a encore un temps de chiens. y en a marre de cette pluie !!!

Posté(e) :
  • Auteur

comme promis la photo des barres :2 (15):

IMG_1592.JPG

je vais faire la courroie d'accessoires. dès que le temps si prête. j'ai aussi été voir pour faire boucher mes trou de pc arrière. bas le carrossier y vas pas de main morte. du coup je vais remettre les support des feux et y découper un bout de pvc noir. histoire que cela fasse propre. j'ai déjà acheté les agrafes. reste plus que ces foutu support a trouver.