Posté(e) : 1 février 201312 a Auteur celle la ça à été jusqu'au bout en temps normal je change plus vite.
Posté(e) : 1 février 201312 a j'aime bien les jantes noires je pense que vais peindre les miennes quand je pourrai
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur pis t'as pas vu ce que ça a mis cette nuit. y a rien sur les photos.
Posté(e) : 7 février 201312 a chez moi ce matin un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS centimètre qui a fondu vers 11h
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur j'ai une roue de secours :2 (11):........... pneus reçu ce matin. monté juste avec des démonte pneus cette aprèm. tout seul c'est raide à faire. tournée général:2 (11)::2 (11):....... :betm13::betm13::betm13::pom-pom-girl2:
Posté(e) : 7 février 201312 a tu métonnes! par contre pas tres cramponé ta roue de secours c'est du neuf??
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur c'est de l'ocas. elle vas casi jamais voir le sol. le dessin du pneus mickey est pas mal. dommage qu"il soit aussi cher.
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur salut à tous ; ça fait un moment que je n'ai pas posté. Ca avance bien. encore un peu et il sera presque fini pour le rasso. j'ai posé un mano pour la pression du turbo. il s’allume en même temps que le tableau de bord. et j'ai fait ma table dans le coffre.
Posté(e) : 24 mars 201312 a joli c'est quoi le maillage jaune autour de ta durite sous ton collier???
Posté(e) : 24 mars 201312 a jolie boulot felicitation , on a eu a peut pres la meme idée pour l'emplacement du mano
Posté(e) : 24 mars 201312 a mon mano est au meme endroit que le tient, et la durite est passee au meme endroit aussi. ta durite rigide ne tire pas trop sur la fix du mano ?
Posté(e) : 25 mars 201312 a Auteur joli c'est quoi le maillage jaune autour de ta durite sous ton collier??? mon papa travail chez parker. du coup il m'a ramené des presslock. c'est super étanche. plus tu tire sur la durit plus elle tiens. pour la défaire la durit tu appuie sur cette collerette jaune. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - mon mano est au meme endroit que le tient, et la durite est passee au meme endroit aussi.ta durite rigide ne tire pas trop sur la fix du mano ? si un peu. du coup j'ai visé le support. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - jolie boulot felicitation , on a eu a peut pres la meme idée pour l'emplacement du mano merci
Posté(e) : 25 mars 201312 a salut aurel ! joli boulot ! ou as tu acheté le mano ? Diffficile a monter ? Quelle epaisseur as tu pris pour la tole ? Coupé avec toi ? EXCUSE MOI POUR AUTANT DE QUESTION OLIVIER
Posté(e) : 25 mars 201312 a :2 (3):perso la tôle de la table est de 2 mm d'épais. et je l'ai coupée avec ça. :2 (15):pour le mano. ça ça me plait énormément. adishatz.
Posté(e) : 26 mars 201312 a salut à tous ; ça fait un moment que je n'ai pas posté. Ca avance bien. encore un peu et il sera presque fini pour le rasso. j'ai posé un mano pour la pression du turbo. il s’allume en même temps que le tableau de bord. et j'ai fait ma table dans le coffre. [ATTACH=CONFIG]85551[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85552[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85549[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85550[/ATTACH] Du beau travail, bravo !
Posté(e) : 29 mars 201312 a Auteur salut aurel !joli boulot ! ou as tu acheté le mano ? Diffficile a monter ? Quelle epaisseur as tu pris pour la tole ? Coupé avec toi ? EXCUSE MOI POUR AUTANT DE QUESTION OLIVIER salut le mano je l'ai pris sur beebay. le montage est vraiment simple. la tôle fait 2mm j'ai fait un pliage pour la renforcer et de l'autre coté j'ai mis de la charnière piano. pour la couper j'ai fait cela avec une déligneuse avec une lame alu.
Posté(e) : 29 mars 201312 a Auteur merci pour les com. ca fait plaisir. j'ai fini mes barres de protec. dès que je peux je fait des photos. car la on a encore un temps de chiens. y en a marre de cette pluie !!!
Posté(e) : 30 mars 201312 a Auteur comme promis la photo des barres je vais faire la courroie d'accessoires. dès que le temps si prête. j'ai aussi été voir pour faire boucher mes trou de pc arrière. bas le carrossier y vas pas de main morte. du coup je vais remettre les support des feux et y découper un bout de pvc noir. histoire que cela fasse propre. j'ai déjà acheté les agrafes. reste plus que ces foutu support a trouver.