Posté(e) : 15 mai 201213 a sur un Y61 3.0l di de 2003 peut-on débrancher la dépression des deux poumons sur l'admission déjà bloqué l'EGR et vidé le catalyseur et changer le poumon du turbo pour un ressort plus dur
Posté(e) : 15 mai 201213 a Référent Mécanique je crois savoir que les derniers modèles de 3.0 n'ont plus qu'un poumon ..... Ce ne sont que des réserves de dépression mais attention il y a un sens de branchement Quel intérêt de durcir la membrane du poumon du turbo ? il perdra de l’efficacité car les aubes se fermeront plus difficilement et donc moins de pression dans petits régimes moteur
Posté(e) : 16 mai 201213 a Référent Mécanique lequel . il y en a un qui sert pour l'arrêt du moteur et pour éviter un éventuel soubresaut ..... les autres sont pour sélectionner une longueur du conduit d'admission en fonction du régime (effet swirlf)
Posté(e) : 16 mai 201213 a Auteur le petit sur le double corps , poumon coté habitacle le gros il faut le garder brancher met le petit ? la vanne EGR bloquer toute la crasse était après ce petit claper
Posté(e) : 16 mai 201213 a Auteur EGR bloquer mais brancher électroniquement il ce ferme de temps en temps j'ai fait une marque sur la visse d’arrêt et elle c effacer! donc elle ce ferme et bloque une partie de l'admission peut on la condamner?
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