Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

sur un Y61 3.0l di de 2003 peut-on débrancher la dépression des deux poumons sur l'admission :2 (18):

déjà bloqué l'EGR et vidé le catalyseur :2 (20):

et changer le poumon du turbo pour un ressort plus dur :2 (18):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

je crois savoir que les derniers modèles de 3.0 n'ont plus qu'un poumon .....

Ce ne sont que des réserves de dépression mais attention il y a un sens de branchement

 

Quel intérêt de durcir la membrane du poumon du turbo ? il perdra de l’efficacité car les aubes se fermeront plus difficilement et donc moins de pression dans petits régimes moteur

Posté(e) :
  • Auteur

le petit sur le double corps , poumon coté habitacle

le gros il faut le garder brancher met le petit ?

la vanne EGR bloquer toute la crasse était après ce petit claper

Posté(e) :
  • Auteur

EGR bloquer mais brancher électroniquement

il ce ferme de temps en temps j'ai fait une marque sur la visse d’arrêt et elle c effacer!

donc elle ce ferme et bloque une partie de l'admission :2 (24):

peut on la condamner?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.