Posté(e) : 16 mai 201213 a d ailleurs je crois avoir vue ton trol à Molsheim il y a quelques jour non ?
Posté(e) : 16 mai 201213 a Auteur d ailleurs je crois avoir vue ton trol à Molsheim il y a quelques jour non ? Si c'etait hier apres midi chez Feu Rouge alors c'etait bien moi
Posté(e) : 17 mai 201213 a kool de voir des supporters du stade toulousains surtout de la haut adishatz.
Posté(e) : 17 mai 201213 a d ailleurs je crois avoir vue ton trol à Molsheim il y a quelques jour non ? Si c'etait hier apres midi chez Feu Rouge alors c'etait bien moi oui exacte ,tu aime prendre des risque avec feu rouge toi
Posté(e) : 17 mai 201213 a Auteur kool de voir des supporters du stade toulousains surtout de la haut adishatz. Bin je suis un toulousain expatrie en Alsace, alors je ne renie pas mes origines! Toulousain un jour, Toulousain toujours!
Posté(e) : 17 mai 201213 a Auteur d ailleurs je crois avoir vue ton trol à Molsheim il y a quelques jour non ? Si c'etait hier apres midi chez Feu Rouge alors c'etait bien moi oui exacte ,tu aime prendre des risque avec feu rouge toi Non, non, ne t'inquiete pas. J'y suis juste alle pour un autoradio!!! Pas fou non plus le type