Posté(e) : 15 mai 201213 a bonsoir j'ai un petit souci, j'ai une fuite de gasoil sous le véhicule au dessus du répartiteur arrière. J'ai une grosse gaine avec à l'intérieur une durite transparente et autour des câbles électriques .... serait-ce le retour de gasoil du réservoir ???? le gasoil est carrément à l'intérieur de cette gaine !!!!! que dois-je faire ? faut-il que je coupe la gaine ?? merci de vos conseils.
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur bonsoir panne résolue : deux durites sur trois (en métal) étaient poreuses au dessus du répartiteur arrière, j'ai coupé 10 cm de tuyau et réparé en mettant de la durite avec des colliers et ça ne pisse plus
Posté(e) : 3 janvier 201312 a bonsoir, je possède un gr y61 3l court de 2002 acheté à Strasbourg j'ai une fuite de gas-oil à l'ar au réservoir plus précis je pense que c'est au niveau des durites ? ou c'est au niveau du joint à la jauge ? J'ai vérifie tous les boulons il sont bien serrés à part les durites je ne vois pas ! merci de me donner une solution.
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Référent Mécanique le gasole mouille quelle partie ? Il arrive que le réservoir se perce, suite à des corrosions, au niveau de la soudure des deux demi-coques. Il y a des posts sur le sujet
Posté(e) : 4 janvier 201312 a merci pierre grosjean pour ce renseignement, je n'y avais pas pensé. Je viens d'acheter des disques de frein EBC percés et ventilés plus les plaquettes : on dit que c'est un superbe produit, le tout m"a couté 422 euros Michel du Gers à bientôt