Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

j'ai un petit souci, j'ai une fuite de gasoil sous le véhicule au dessus du répartiteur arrière. J'ai une grosse gaine avec à l'intérieur une durite transparente et autour des câbles électriques .... serait-ce le retour de gasoil du réservoir ???? le gasoil est carrément à l'intérieur de cette gaine !!!!! que dois-je faire ? faut-il que je coupe la gaine ??

merci de vos conseils.

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir

panne résolue : deux durites sur trois (en métal) étaient poreuses au dessus du répartiteur arrière, j'ai coupé 10 cm de tuyau et réparé en mettant de la durite avec des colliers :2 (15)::2 (15): et ça ne pisse plus :2 (14):

Posté(e) :
bonsoir, change le tuyau qui fuit ! c'est tout simple :2 (20)::2 (4):

je te l'ai marqué :2 (4)::2 (24):

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

bonsoir,

je possède un gr y61 3l court de 2002 acheté à Strasbourg

j'ai une fuite de gas-oil à l'ar au réservoir plus précis je pense que c'est au niveau des durites ? ou c'est au niveau du joint à la jauge ?

J'ai vérifie tous les boulons il sont bien serrés à part les durites je ne vois pas !

merci de me donner une solution.

Posté(e) :

merci pierre grosjean pour ce renseignement, je n'y avais pas pensé. Je viens d'acheter des disques de frein EBC percés et ventilés plus les plaquettes : on dit que c'est un superbe produit, le tout m"a couté 422 euros

Michel du Gers

à bientôt